idvd video

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
Bonjour

voila , j'ai fait un dvd avec idvd qui inclut video et photo.
je voudrais maintenant que le dvd commence sur une video puis ensuite à la fin de la video nous ayons sur l'ecran le menu que j'ai choisi sur idvd et la le choix .
quelqu'un sait il si c'est possible et si oui peut il m'aider car je cherche mais rien pour l'instant rien
merci d'avance

Bonjour

voila , j'ai fait un dvd avec idvd qui inclut video et photo.
je voudrais maintenant que le dvd commence sur une video puis ensuite à la fin de la video nous ayons sur l'ecran le menu que j'ai choisi sur idvd et la le choix .
quelqu'un sait il si c'est possible et si oui peut il m'aider car je cherche mais rien pour l'instant rien
merci d'avance

C'est possible avec iDVD 6, avant iDVD 5 c'est pas possible et pour la version 5, je ne me souviens plus.
Pour iDVD 6, Afficher le mode "Plan" puis, glisser la séquence désirée dans la case "Pour une lecture automatique une fois le DVD inséré". C'est pas plus compliqué.

Merci beaucoup en effet c'etait super simple
par contre maintenant j'ai un autre souci j'ai donc bien l'envoi automatique. par contre une fois gravé j'ai un probleme

voila: dans idvd dans apercu tous mes liens fonctionnent super bien
par contrre une fois gravé a la lecture trois ne fonctionne pas
une solution
merci

Merci beaucoup en effet c'etait super simple
par contre maintenant j'ai un autre souci j'ai donc bien l'envoi automatique. par contre une fois gravé j'ai un probleme

voila: dans idvd dans apercu tous mes liens fonctionnent super bien
par contrre une fois gravé a la lecture trois ne fonctionne pas
une solution
merci

Là c'est moins évident pour moi.
Par contre, ça me rappelle un petit ennui que j'ai eu avec iMovie et qui pourrait être à l'origine de ton problème : Tant qu'iMovie n'a pas créé un fichier .mov, certaines ressources ne sont dans iMovie que sous forme de liens. Pour intégrer des projets iMovie dans iDVD, il faut soit passer strictement par l'intégration multimédia d'iDVD. Peut être que le simple fait de glisser un projet iMovie dans la fenêtre iDVD ne copie pas les fichiers qui sont derrière les liens.
Je ne suis pas sur d'avoir été très clair.

Je suis sûr que le forum "Vidéo" regorge de posteurs qui maîtrisent ça. On va y aller voir !