Idvd9

petitfranck

Membre confirmé
26 Décembre 2008
37
0
51
Bonjour, je débute dans idvd9 et j'ai mis des fichiers mpg encoder en m4v avec handbrake 0.9.3 (h264 et mpeg-4 - 1500).
4 films (camescopes) avec un total de 77 minutes + le menu de choix.
ma question: je voudrais savoir pourquoi la durée "création du dvd - "traité les menus/diaporamas/sequences/graver" est longue, à mis chemin il affiche 7h.

1 des 4 films à été encoder en h264 car le fichier mpg faisait 2.5g l'encoder en mpeg-4 le fichier m4v passer à 4g et idvd ne voulais pas le prendre, aprés en h264 il fait 650mo là idvd le prend.L'encodage des resources avec ce films est très lent.

avez vous des explications?

cdt

Je te propose un truc:
Tu reprends ton post.
Tu fais des phrases qui ont un début et une fin avec des points en fin de phrase.
Après on s'occupe de ton problème.
MAis là, avant le café, ton post est incompréhensible.

Et tant que tu y es, précise pourquoi tu as encodé tes fichiers au lieu de les utiliser bruts.

Je te propose un truc:
Tu reprends ton post.
Tu fais des phrases qui ont un début et une fin avec des points en fin de phrase.
Après on s'occupe de ton problème.
MAis là, avant le café, ton post est incompréhensible.

Et tant que tu y es, précise pourquoi tu as encodé tes fichiers au lieu de les utiliser bruts.
Bonjour,
en premier, j'ai encoder mais fichier mpg en m4v car idvd9 prend que les fichiers m4v(mpeg-4).
pour encoder j'utilise handbrake 0.9.3
réglage handbrake : h264-basic pour les fichiers supérieur à 1,8g en mpg
sinon mpeg-4 pour les petits fichiers mpg.
tous les fichiers deviennnent des fichiers m4v.
Ceux qui sont fais avec h264 (codec video) sont super compresser.
une fois fini, je mets les fichiers m4v dans idvd et la durée est très longue 6-8h.
quand je regarde le dvd sur la tele, certaine scene quand on bouge la camera, l'image est saccadé.
pourquoi la réalisation sur idvd est si longue?
pourquoi l'image est saccadé? sur PC (pinnacle 9 pas de problème)