IE 4.5 ou IE 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, je voulais savoir ce que vous pensez de Internet Explorer 5 pour Mac. Je suis actuellement sur IE 4.5 et ça plante dès que je veux organiser les favoris ou si il y a trop de fenêtre qui s'ouvrent. Ca plante aussi lors de la consultation de messages sur Outlook. Y-a-t-il une façon de réparer IE 4.5 ou bien installer IE 5. Donnez moi vos avis, merci.

Je te conseille fortement de passer à la version 5 ! Elle est beaucoup plus belle et aussi plus stable ! A propos, t'as quoi comme machine ? A tu essayé d'allouer plus de RAM à l'application ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Personnellement, face à une crainte millénaire des produits Microsoft, je me suis laissé séduire par IE 5. D'une part grace à son look définitivement mac (bon je sais, ça fait pas tout ..), mais au niveau de la gestion du cache aussi, de l'organisation des signets ...
Et puis la fonction album est très utile et bien faite.
Néanmoins, je lui reprocherait d'installer des resssources systèmes un peu partout et n'importe comment ... faut le surveiller !
Bref, je suis pour IE 5 que je trouve très près de la demande de l'utilisateur mac que je suis ... mais je reste contre Microsoft ... ça doit être viscéral

J'ai un G4 400 avec 256Mo. Je vais essayer de mettre un peu plus de mémoire à IE. Merci pour vos réponses.

Je ne sais plus pour IE 4.5 car je ne l'utilisait presque pas mais pour IE 5 il ne faut pas oublier d'augmenter la mémoire de l'appli de 4 Mo
shocked.gif
d'origine à 15-30 Mo.
Cela évite bcp de bloquage.

Je suis aussi vicéralement contre M$ mais il faut avouer qu'entre Office 98 (j'ai pas encore essayé la 2001) et IE 5 ils ont fait du bon boulot (pour une fois
wink.gif
)

30.000K ?! Pour éviter beaucoup de ... bloquages ? Le mien marche avec 5000 mini 10.000 souhaités (sur que c'est déjà trop) et 10Mo de cache. No problemo.