IE 5 et Mac gé ....

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
51
Toulouse
www.attac.org
Salut ! lors d'un clic long malheureux , j'ai déplacé la barre de menu de mac gé ( accueil ,actu , en passant .... ) sur la barre de menu d'IE et je me retrouve avec une barre de menu hibryde ( un OGéM quoi !
grin.gif
) IE / mac Gé : malgréun recémarrage , cela persiste , que faudrait il que je mette à la poub pour revenir à quelque chose de Bio !!!!
 
oui ! d'accord !
grin.gif
! je teste chimera en ce moment , pas mal !!!
En fait j'ai trouvé ma soluce tout seul , na !!!
wink.gif
 
chez moi j'ai ie,omni,netscap,icab et chimera
et je sait pas pourquoi mais j'utilise encore ie
 
Oh ben chez moi ca fait longtemps que IE est passé à la poubelle !! je m'en sert uniquement dans les cas extrêmes (tres tres tres rare)

j'utilise Omniweb depuis le debut de OSX
smile.gif
 
On est fait pour s'entendre!!! j'vous est pas vu vous sur les sujet que j'ai lancer dans la partie "réagisser!" des forums de macgé, venez nous expliquer pourquoi vous trouver que les produits kro$oft peuvent être remplacer, venez la par exemple : alternative, merci de mettre vau témoignage
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
On est fait pour s'entendre!!! j'vous est pas vu vous sur les sujet que j'ai lancer dans la partie "réagisser!" des forums de macgé, venez nous expliquer pourquoi vous trouver que les produits kro$oft peuvent être remplacer, venez la par exemple : alternative, merci de mettre vau témoignage<HR></BLOCKQUOTE>

Quel rabatteur !!
wink.gif
Perso je préfère faire de l'incitation subtile (tu as pu le voir) dans tous les forums plutôt que d'aller sur ce forum dédié, mais ne t'en fais pas, je suis vos aventures d'en haut du forum et je n'hésiterai pas à réagir quand j'en ressentirai le besoin !
grin.gif


A+

[31 mai 2002 : message édité par maousse]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
On est fait pour s'entendre!!! j'vous est pas vu vous sur les sujet que j'ai lancer dans la partie "réagisser!" des forums de macgé, venez nous expliquer pourquoi vous trouver que les produits kro$oft peuvent être remplacer, venez la par exemple : alternative, merci de mettre vau témoignage<HR></BLOCKQUOTE>

le racolage est passible d'un peine de prison. Arrête ton délire jéromemac, t'es usant.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
dis-moi yann t'as pas trouvé comment on fait un accent circonflexe dans chimera ? Ça marche meme pas...
confused.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En effet, je crois que j'ai pas réussi... Le a accent grave non plus, je crois... J'ai résolu ça en utilisant, pour l'instant, Netscape 7!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
le racolage est passible d'un peine de prison. Arrête ton délire jéromemac, t'es usant.<HR></BLOCKQUOTE>

Et notre Alèm est passablement usé, il a besoin de repos... Donc jéromemac, tiens toi tranquille.
grin.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
Oh ben chez moi ca fait longtemps que IE est passé à la poubelle !! je m'en sert uniquement dans les cas extrêmes (tres tres tres rare)
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu l'as jeté à la poubelle, commet tu fais pour t'en servir dans les cas extrêmes
grin.gif


Sinon, c'est vrai que Chimera est vraiment bien ... Mais il manque encore quelques petits trucs pour que je puisse l'utiliser tout le temps ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ludopac:


Si tu l'as jeté à la poubelle, commet tu fais pour t'en servir dans les cas extrêmes
grin.gif


Sinon, c'est vrai que Chimera est vraiment bien ... Mais il manque encore quelques petits trucs pour que je puisse l'utiliser tout le temps ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Y lui manque quoi en fait ?
(a part les accents circonflexes)
grin.gif
grin.gif


Perso meme si parfois y me plante a la g.. ben Chimera est de loin mon navigateur préféré..

quand je passe pas avec (extremement rare.. a part sur macplus qui a tendance a le faire viander grave !
rolleyes.gif
) ben je me sert de Omniweb ... warf quelle différence de rapidité, c'est flagrant !!!

J'ai une petite appli (net monitor) qui me permet de voir mon débit en DL et UL.. avec chimchim je me sort des 65 Ko en DL (ADSL - ethernet) a longueur de temps !!! c'est vraiment impressionnant !!
et meme lorsque je DL de gros fichiers, la navigation reste fluide !!!!

bref (lire la signature
wink.gif
)