IE Omniweb et pluginQT

filou95

Membre actif
22 Avril 2001
476
1
68
Bonjour
Sous OS X.1 avec IE 5.1.3 et Omniweb 4.1 sp 11 (qui va devenir enfin mon navigateur par défaut ! )
J'ai le pb suivant
Quand je vais visionner une vidéo sur mon site http://perso.wanadoo.fr/ptrech
le visionnage se passe bien mais le download ne se fini jamais et pas moyen de télécharger le fichier sur le disque les options restent grisé cf photo
menuQT.jpg

le dl tourne en permanence
download.jpg

Alors que sous OS 9 et IE tout fonctionne bien
quelqu'un a t il un idée ?
Merci d'avance

essayez plutot avec les vidéos : Paramoteur reflex ou celle de Nora et Nouky ce sont les deux encodées correctement pour le moment et qui sont définitivement sur le site
merci

Pendant que j'y suis une autre question, pourquoi mon script " entrer le mot de passe " qui devrait apparaitre dans le pop up si vous cliquez le logo SOS n'apparait que sous IE classic et pas sous IE X ? c'est à dire que la phrase " entrez votre mot de passe n'apparait pas dans le pop up sous IE X
Merci

à ta première question : c'est normal !!! il faut Quicktime Pro pour downloader tes fichiers sur ton HD

pour la deuxième : cela doit être un pb de javascript.

omniweb est pas encore super fort la dedans

Sur je pense que ces pb viennent du syst X, j'ai bien QT pro et tout baigne sous classic et IE quand je consulte mon site. Sous X Omniweb m'affiche bien la demande de mot de passe dans le pop up mais pas IE, Netscape 6 n'en parlons pas il ne sait rien faire ! ( diaporama, mot de passe , video rien ne fonctionne !) Je ne comprend pas comment certains peuvent encore l'utiliser. Il y a visiblement des pb avec java, je laisse tomber et attends les évolutions et reste sous classic pour vérifier le bon fonctionnement de mes pages.
Merci
A+ http://perso.wanadoo.fr/ptrech

Help
Y a vraiment personne qui sait ?
Je suis passé sous OS X.1.2 et toujours pareil.
Alors que sous classic ou 9 TOUT MARCHE BIEN.
Dans le même ordre d'idée je ne suis pas parvenu à uploader un fichier .sit de 40 Mo sur mon serveur l'upload ne s'achevant jamais ( il manque toujours 100 ou 200 octets ) et le petit chien de Fetch X s'agite sans fin. Sous OS 9 et fetch ( le meme ) pas de pb les UL et les DL se terminent !
Y a bien un pb la dessous qui vient bien de X puisque similaire sur pas mal d'appli.
Allez essayer sous X et IE X ou OW X de visionner et surtout d'enregistrer sur le disque la vidéo du Reflex 120 ou celle de Nora et Nouky ( les autres vont être changées ) et faites moi part de vos essais
Lien fin de signature
Merci

J'ai élucider un point : pourquoi la phrase entrez votre code d'accès n'apparait pas, pb avec IE ou l'interface graphique de X quand le pop up pour entrer le code apparait il suffit de cliquer sur le bureau en arrière plan pour que la phrase apparaisse . Ca ne me donne pas la solution mais au moins une piste...
Sous OW la phrase apparait bien le pb viendrai plutot donc de IE.
A suivre