IE5 + Itools+Enternet300

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
Je ne sais pas si c'est dans ce post que je dois poser mes questions ou dans internet bien que cela a aussi à voir avec le système ...

Voici le Pblm.

Je me connecte sur itools,homepage, je m'identifies, et je suis gratifié d'un message "Vous n'avez pas le plug-in requis pour afficher les infos du type application/x-itool pour l'obtenir, cliquez sur afficher la page du plug-in"

puisque c'est si bien demandé alors je clic et j'arrive

ici

Et je télécharghe quoi la?

Bon retour itools m'enerve

je ne clic plus sur afficher la page mais sur annuler et j'ai droit de réinstaller itools

bon ok

une fois sur mon DD double clic sur l'installeur et plus rien.

A titre d'infos ce pépin est la depuis que j'ai installé IE 5.1.4 corrigeant les blms de sécurité

Bon je teste sous OX ou j'ai encore IE 5.1.3 et la je n'ai pas ces pépins.


Quelqu'un a une chtite idée?

Seconde question je n'arrives plus à mes pages perso chez wanadoo pour les mettre à jour et ls garcs de wandoo prétende que tout fonctionne

Il faut que je change mon enternet 300 version 1.0.9 pour une version récente en enternet 300 version 2.X qui serait plus compatible avec os 9.2.2 selon les garcs de wanadoo

Est ce que quelqu'un connait le nom d'un logiciel en freeware ou en schareware pour remplacer ce fichu enternet 300 sinon il faut que j'attende demain pour passer à mon agence télécom et récupérer le nouveau cd enternet 300 (il pourrait quand même envoyer les MAJ

merci