IE5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un tout petit problème avec IE5, que par ailleurs je trouve excellent. Dans un premier temps, j'avais téléchargé la version englaise, puis la version fr. Tout marchait bien puis, tout à coup, je ne peux plus personnaliser ma barre d'outil car lorsque je le fais ce sont les boutons anglais qui me sont proposés et je n'arrive pas à les mettre sur la barre. De plus, lorsque l'on "photografie" une page internet lorsqu'on la consulte ensuite déconnecté, il y a tout en haut une barre jaune avec les références de la page, comment fait-on pour enlever ou remettre ces infos.
merci
 
Il est impossible d'enlevé la "barre jaune" d'info pour les pages "photo", désolé.
Pour ta barre, c'est malheureuse assez simple grace à Microsoft, vire TOUT ce qui conserne IE 5 et reinstalle la version fr attention pense aux prefs.
 
lorsque tu installes plusieur fois le meme logiciel, il y a plein de petits fichiers qui se placent dans ton dossier systême, qui, si ils restent, peuvent poser des problêmes de doublons, ou de prefs éronnées...
pour bien désinstaller je te conseille d'utiliser le sherlock, et de tapper un mot explicite comme : "EXPLORER", et de virer tout ce qui s'y rapporte, en prenant soin de vérifier que les fichiers a effacer ont un lien avec IE5

------------------
Macintosh way of life...

 
Réponse au second message :

on peut très facilement faire disparaître le bandeau qui apparaît en haut des pages issues de l'album : il sufit de faire un contrôle-clik et de choisir "masquer les infos de l'album", ou qqch comme ça.
 
merci Mangalore, pour ton info sur les pages photografiées, il s'agit bien de "ctrl" click
raoul
 
j'ai la solution pour ton pb de fichier en anglais; j'avais le meme souci et par échange "standard" avec celui qui va bien, j'ai retrouvé une personalisation en français qui fonctionne; si ca t'intéresse toujours envoies moi un mail:
[email protected]