Il arrive mais il met le temps

Courage Kéfa, tu finiras bien par l'avoir cette belle bête :p :up:
 
commande le 22, paiement accepté le 22, reçu mail d'expédition le 26 ... et depuis rien, ni sur le site apple, ni sur tnt.. ?? les seuls infos que j'ai sont que l'avion a été booked le 28 ... et maintenant? apple me dis qu'il est en transit, mais la personne n'avait pas l'air très sure d'elle au téléphone, tnt n'a rien... maintenant peut etre bien que l'avion a été booké le 28 mais pour quelle date? est-ce que flight booked signifie le départ de la marchandise ou alors que le billet d'avion pour mon imac a été planifié.. mais quand??? allez, je crois que je vais ne plus regarder ce listing ...

mais est-ce quelqu'un a aussi ces indications? :
(les seules que j'ai trouvé sur apecode.com :

26.1.06 3063 handover at supplier apple shangai 3.2.06
26.1.06 3061 consignment booking kuehne & nagel 3.2.06
received from supplier
26.1.06 0004 picking confirmed, EDI apple shanghai 3.2.06
28.1.06 3205 flight booked apple shanghai 3.2.06

date code actual status description shipping point ETA
status


voilé, si ça peut aider quelqu'un qui aurait passé commande autour du 22...
je ne sais pas ce que signifie la colonne ETA (3 février 2006). Est-ce les imacs ne décollent pas avant vendredi?

temps de me coucher et de pas trop espérer mon imac pour cette semaine ...
là je tape sur le dell que ma soeur m'a prété. je suis sans mac aussi depuis lundi...
et que dire sinon que je n'aime pas windows ;-)

allez. bonne nuit
 
Ouais c'est clair que y'en a marre d'utiliser Windows depuis 10 jours.... (je regrette presque la vente de mon PB G4).

Demain je les harcèlent au téléphone :) :mad:. En plus on a pas eu de chance, on est tombé pile sur le week-end du nouvel an chinois (celui du chien pour ceux que ça interesse).
 
nouvel an chinois.. ce qui expliquerait pourquoi mon imac semble ne pas avoir quitté shangai, alors qu'il est censé être expédié depuis le 26..... bon, les festivités c'est fini, y'en a qui ont besoin de leur imac pour bosser ici :love: . Au boulot!!!!!
 
;-) ... tout va bien alors, mais cela n'explique toujours pas pourquoi mon imac ne s'envole pas ;-) la neige ça doit être ça.. en tout cas , petit contrôle sur mon compte carte crédit.. l'argent a bien été débité.. donc l'ordi est bien envoyé... apple ne charge la carte qu'à l'envoi non? alors pourquoi je n'ai ni tracking, ni signe d'arrivée en europe de mon imac? MYSTERE...
 
Commande passée le 27 par virement. Paiement accepté ce matin. Commande en attente d'expédition.

Délai d'expédition estimé : 6 Février
Date de livraison estimée : 10 Février

Nous verrons bien...
Courage à tous ceux qui attendent depuis plusieurs semaines ;)
 
Mon iMac doit être sur nantes ce soir (appel TNT).
Plus qu'un p'tit tour dans le camion du livreur et ce sera bon.
Je vous raconte pas à quelle vitesse je vais débaucher du boulot demain soir!

Pour info

Date Heure Lieu Statut
31 janv. 2006 08:07 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
31 janv. 2006 06:53 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
31 janv. 2006 06:21 Garonor Road Hub Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems
30 janv. 2006 19:57 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
30 janv. 2006 19:57 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 janv. 2006 08:19 Shanghai Shipped From Originating Depot
25 janv. 2006 11:44 Shanghai Consignment Received At Transit Point
 
EMqA, bonne journée pour demain, j'espère que ça passera vite pour toi .. et bon déballage et découverte de ce iMac... veinard ;-)
 
Ayez, moi cela a commencé hier :up:

Date Time Location Status
01 Feb 2006 08:44 Shanghai Shipped From Originating Depot

Je vais enfin avoir les yeux scotchés sur le tracking de TNT... :D
 
Courage, ca va arriver.
Le tracking de TNT est très très mauvais pour les nerfs !
 
Juste en passant, est-ce que macG(ou tout autre organisme) organise des céminaires pour les stréssés du trackeur de tnt? ^^
On ne peut pas décement laisser les malheureux futur possesseurs se laisser mourir devant leur écran en attendant l'arrivé de leur machine. :D
 
Il est "out for delivery".
Ca sera pour cet après-midi.
C'est vrai que le tracking rend fou mais dès ce soir, je vais commencer à me soigner.:D
 
*musique d'un journal télévisuel"
Flash info spéciale

Bonjour mesdames et messieurs, nous recont a l'instant une dépeche d'importance. Aujourd'hui du au condition particulieremenr mauvaise(neige, verglas, broullard). les principaux transporteur ont décider de ne pas livrér leur colis jusqu'à une date ulterieure. A l'ecran aparrait la liste des transporteur touché :

TNT, UPS, la poste....
*fin du journal*

Comme quoi tout peut arriver :D
je sais je suis méchant et je suis déjà dehors. ;)
 
uh uh :D

J'ai décidé de suivre le trackeur deux fois dans la journée : le matin vers 8h30 et le soir vers 18h00.
C'est un peu comme l'alcool, il vaut mieux un petit peu tout les jours que trop d'un seul coup...
 
faut faire gaffe a son taux de dépendance au tracker ;)
 
si un modo peut supprimer mon double poste.