Il arrive mais il met le temps

Yes il est la:up:
Les photos sont dans ma gallerie (si je ne me suis pas planté).
Je ne l'ai pas encore allumé, j'attends un peu qu'il soit a température ambiante.
Mais rien que le déballage c'est un bohneur:D
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Félicitation et beaucoup de plaisir d'utilisation en vu
 
Y a une sacré différence entre le bordel et le reste ^^.
 
ça fait plaisir de voir que ces imacs arrivent quand même .. Il y a toujours autant de mystère pour le mien .. Aucun tracking dispo chez apple, il n'a pas bougé depuis le jour de ma commande... sur www.apecode.com on me dit que l'ordi a été délivré hier aux transporteurs .. donc tnt ou ups... j'appelle apple juste avant pour savoir lequel des deux que je puisse checker quand ils passeront que je sois à la maison .. et là on me dit qu'ils attendent toujours mon imac, après que non il est arrivé, mais qu'elle a pas d'info au niveau du transporteur... pfff !!! je vous jure... et elle m'annonce une livraison pour le 8 février.. c'est long ou pas? j'suis peut etre impatient mais il me semble que certains sont livrés dans de bien meilleures conditions et au détail près!... Je précise que mon imac ne fait pas parti de ceux qui ont été informé d'un retard... commandé le 22, expédié le 26, livré le 8... 14 jours pour une livraison, c'est ENORME non? et si en plus mon imac fait partie de cette série avec la carte graphique qui fait déconner frontrow!!!!! je rage ;-)

Allez, alors ce imac, EMqA, tu l'as allumé? tes impressions?

Allez, plein de plaisir en tout cas avec lui ;-)
 
Pour ma commande, le tracking d'apple ne s'est réveillé qu'a partir du moment ou le colis est arrivé en france. avant je vérifiai toujours auprès du transporteur (TNT)

@keikojaa
oui je l'ai démarré et c'est que du bohneur. Seul souci, pas d'accès a internet via wifi (signal trop faible et c'était déja pas top avec mon pc), va faloir que je tire des cables.
pas le temps d'en dire plus, j'ai un concert ce soir (AqME)

A+
 
Génial, le mien vient de quitter Shanghai:up:.
Cela va être dur de ne pas aller trop souvent sur le tracker de TNT. Vivement la semaine prochaine.
 
Salut à tous ! C'est mon 1er post ici.
J'ai commandé le 31 janvier un iMac 20 pouce avec 1Go Ram et 256 VRAM.
L'expédition était prévu pour aujourd'hui (06/02) et livraison pour le 10/02.
Mais je viens de recevoir un mail de Apple m'annonçant que l'expedition se ferait finalement le 14/02 avec une livraison aux alentours du 20/02 ! :siffle:
Y en a d'autres ici dans le même cas ?
 
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
02 Feb 2006 22:15 Shanghai Shipped From Originating Depot
02 Feb 2006 11:29 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Yes :) :)

EMqA l'a eu 2 jours après... Moi ils m'annoncaient le 10... Il y a aura peut être un peu d'avance (mais déjà si il arrive vendredi, je serais content !)

En espérant que ce ne soit pas la version buggée...
 
Yep... juste après mon post, j'ai vérifié dans les messages de chguss62 car je savais qu'il l'avait également reçu... C'est vrai que le lendemain, c'est impressionnant. Surtout qu'il est arrivé en hollande plus tot dans la journée que chguss62.

Bref, nous verrons bien ! Tant qu'il arrive pour vendredi, c'est tout bon ! :) :)

Mon premier réflexe sera de regarder le n° de Build et de tester FrontRow... Quelle angoisse ces builds défectueuses... :(
 
Kéfa a dit:
Yep... juste après mon post, j'ai vérifié dans les messages de chguss62 car je savais qu'il l'avait également reçu... C'est vrai que le lendemain, c'est impressionnant. Surtout qu'il est arrivé en hollande plus tot dans la journée que chguss62.

Bref, nous verrons bien ! Tant qu'il arrive pour vendredi, c'est tout bon ! :) :)

Mon premier réflexe sera de regarder le n° de Build et de tester FrontRow... Quelle angoisse ces builds défectueuses... :(

Hello :coucou:

c'est clair que j'ai eu de la chance dans la livraison. Cela a été rapide finalement pour moi. Et comme je n'ai pas upgradé la carte graphique, pour l'instant, c'est du tout bon.
J'ai passé mon week-end à trier mes mp3 dans itunes (91go finalement...) et depuis, je tri mes photos dans iphoto (4100 images...). Un vrai métier :rose:
Heureusement, j'ai écouté itunes en même temps que je rangé et importé dans iphoto :love:

J'ai un pote qui doit me ramener Unreal Tournement 2004 et j'ai téléchargé le patch (UB).

Mis à part cela, mon beauf-frère a vu la machine (c'est lui qui l'a réceptionné) et son pc vient juste de rendre l'âme. Hier soir, il me parle de mac mini :D
Je crois que je vais réussir à le convertir...
 
Alex6 a dit:
Bonne attente et bonne change pour le n° de Build

Je me joins à Alex pour souhaiter bonne chance à Kefa ainsi qu'à ceux qui rencontres des difficultées avec leurs cartes graphiques (256)...

On est avec vous virtuellement :style:
 
07 Feb 2006 08:47 Compiegne Import Received
07 Feb 2006 06:04 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
06 Feb 2006 17:10 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
02 Feb 2006 22:15 Shanghai Shipped From Originating Depot
02 Feb 2006 11:29 Shanghai Consignment Received At Transit Point


:) :) :)

Il semblerait que ça puisse être pour ce midi ou demain au pire mais il est là c'est sur !

Par contre ARGHHHHH keikojaa l'a également reçu aujourd'hui avec la mauvaise build.
D'ailleurs à ce sujet, il suffirait de demander à apple les DVD d'installation de la bonne build ? ou alors il faut carément renvoyer l'iMac ? Y'a-t-il possibilité de conserver le deffectueux pendant la livraison du nouveau ?
 
keikojaa a dit:
Le mien est arrivé ... avec la mauvaise build.... :-( . vais appeler apple aujourd'hui..

Et tu as tous les problèmes cités jusque là ?

- Problèmes juste dans FrontRow ?
- Dans d'autres applications aussi ?
- Dans le finder ?

Désolé pour toi en tout cas, ça doit être dur après toute cette attente. :(
 
Y a un truc j'ai pas capté qd même :confused:
Ca a l'air gènant mais pas vital ce bug, et en plus c'est logiciel, perso j'attendrais tranquille 10.4.5 plutot que de renvoyer mon Mac ;)
 
Bonjour Kéfa,

J'ai juste vu le problème dans Front Row pour l'instant. Dans iCal je n'ai rien vu de spécial, ou alors j'ai fais le mauvais test.

Quoiqu'il en soit 2 solutions pour l'instant : soit effectivement tu appelles apple et tu demandes la bonne build qu'ils t'enverront. Soit, si tu es prêt à attendre le fix, lorsque tu utilises Front Row, fais juste un changement dans le menu préférences MONITEUR .. et choisis milliers de couleurs ou lieu de millions .. et là le problème n'apparaît plus.

J'ai lu sur les forums imac de apple support que cela ne sert à rien de retourner ta machine. (pour ce problème en tout cas). C'est bien un problème logiciel et ces imacs n'auraient jamais dû être envoyé avec cette build. Enfin quelqu'un chez Apple a reconnu le problème. Lorsqu'on appelle AppleCare, on peut tomber sur quelqu'un qui vous racontera n'importe quoi, qu'il n'est pas au courant de ce problème, bla bla bla...

Perso, je vais juste les appeler pour que mon cas s'ajoute à tous ceux cités. Et je vais essayer de demander l'envoi de l'ancienne build.. tout en attendant patiemment le patch qui réparera ça..

je ne sais si j'ai le droit de le citer, mais voici le message posté par NewConvert 78 sur le forum apple, plutôt rassurant :

I just got off the phone with Mac tech rep., I was calling them to tell them they could have my build 8G1171 computer back! He spoke to engineering department and called me back asap and said that they are aware of it and confirmed IF YOU GET A REPLACEMENT THERE WILL BE THE SAME PROBLEM. bought my Imac factory direct. So dont waste your time or energy getting another imac the new one will have the same issue . He told me that they are shipping these builds out to customers as we speak and its a bad batch. Apple told me this is a software issue, not a hardware issue and should be solved hopefully by a patch. The computer itelf is not bad or defective, this is not a hardware issue. If not i am sure they will either replace or give a refund. So don't worry just be patient with apple, they are working on this.


Voilà, espérons que cela sera le cas. Je rappelle que lors d'un appel à applecare, vous risquez de tomber sur un monsieur qui ne sera pas au courant de ce cas (c'est fou!), ne vous énervez pas.. et guidez le gentillement vers leur propre forum.

Sinon, ce imac est une pure merveille et là je rejoins tout le monde!!! ;-) Agréablement surpris du son aussi... Donc vivement ce patch ou mise à jour.. et tout sera parfait.

Kéfa, passe un bon moment à la découverte de ton iMac (perso le mien est arrivé frigorifié, j'ai préféré attendre 1 bonne heure avant de l'allumer, qu'il se réchauffe un peu.)

A plus!