keikojaa a dit:
Mais de rien
. Je compte sur toi pour poster tes impressions dès réception de la machine.
Allez, bonne journée kefa
Quand je l'aurais, pas de problèmes...
Comme il n'y avait toujours rien aujourd'hui, j'ai appelé TNT...
Je lui explique que d'après le tracking, mon mac est depuis 3 jours à compiègne. Et qu'en gros j'aimerais savoir la date à laquelle je peux espérer recevoir mon mac.
----> Première surprise : Ma livraison était annoncée pour aujourd'hui par apple alors que pour TNT, elle est prévue le 12... :eek::eek::eek::eek: un dimanche !!!! Mais bien sur ! :mouais:
Donc déjà, appréciation un peu douteuse sur la femme qui m'a répondu.
Ensuite, je lui demande s'il est possible d'aller chercher le mac directement à l'entrepot de Compiègne plutot que d'attendre. Elle dit qu'elle se renseigne.
----> Deuxième surprise : Mon mac est parti sur Amiens
!!! Mais bien sur ! :mouais:
Bref, j'appelle mon père pour le prévenir de ne pas attendre le colis à son travail car il semble être parti à Amiens. Et là, l'explication rationnelle apparut !
====> Mon père a reçu ce matin plusieurs livraisons par TNT. Certes il n'y avait pas le mac mais elle venait d'Amiens ! Ce qui laisse donc entendre que TNT ne doit pas tellement avoir de liaison entre Compiègne et l'endroit de la livraison, donc ils ont préféré le transiter sur Amiens en remarquant que plusieurs livraisons partaient de là bas.
Bref, au moins, tout est clair. C'est ça le principal. Sans ça, j'étais vraiment :mouais: et :mad:
Avec beaucoup de chance et s'il est déjà sur Amiens depuis aujourd'hui, je le recevrais peut etre demain.
Sinon j'attendrais Lundi patiemment. Ce week-end j'ai déjà pas mal de choses à faire alors je ne pourrais pas profiter pleinement de mon mac.
Attendons patiemment. En plus, que de bonnes nouvelles par rapport aux problèmes de FrontRow, je retrouve la foi !
La suite au prochain épisode.