Kéfa a dit:Bizarre, pourtant je ne suis pas vraiment d'un naturel patient...
Mais bon, il y a le contexte aussi... Le fait que je n'ai pas le temps d'aller le chercher avant lundi me fait penser qu'il vaut mieux attendre que la livraison se fasse normalement. Et puis si j'étais allé le chercher, cela ne m'aurait pas plus avancé car mon week-end est bien trop rempli pour passer un peu de temps dessus. Il n'y aurait guère que le dimanche soir, j'en profiterais pour faire autre chose.
En fait, en ce moment, je me dis souvent "pour maintenant...", c'est ce qui me permet d'attendre aussi patiemment. J'ai déjà attendu presque 2 semaines. C'est trop c'est vrai mais c'est comme ça alors à 2 ou 3 jours près.
Et toi Alex6, tu l'aimes ton mac ?
Kéfa a dit:Rien aujourd'hui (on ne sait jamais )
Attendons lundi.
Kéfa a dit:Rien aujourd'hui... attendons mardi... :sleep: :hein:
Oui avec un peu de chance tu aura une machine avec la 8G1172 qui semble résoudre au moins les problèmes graphiques.Kéfa a dit:Je me console en pensant que j'aurais une machine déjà patchée contre les problèmes graphiques et d'usb clavier... Encore que.
Oui 2 ou 3 sur les forums Apple:Kéfa a dit:Il y a déjà des témoignages avec cette nouvelle build ? Je n'en ai pas encore entendu parler... (??)
Thread en question:Kenoster on Apple Discussions a dit:On Sat Feb 11 09:38:53 PST 2006, Kenoster wrote:
Subject: Re: Tearing and flickering, etc of display in some aapliations even the Finder
Guys I have good news. Maybe.
I ordered the 20in iMac with the 256card and while I was waiting for it to arrive I started reading the forum to find more about it (first mac!). So I arrived at this page and started dreading the problem, and I know exactly what you guys are talking about because I have had this problem before from PC video cards and had to get newer drivers to fix it. I even went out and bought the mini DVI to VGA cable to deal with the problem while it was patched.
Well my iMac arrived yesterday, Feb 10 and I have tested all the Front Row apps and every other app on the iMac, and I havent seen any problems at all. Not a single glitch, the machine runs beautifully.
So I just checked the build and it is 8G1172. Does this mean that Apple already fixed the problem? I am not sure if this was incidental or not but the point is hang in there guys, it really is just a software problem. This product rules.
NightWalker a dit:Malheureusement c'est la responsabilité de TNT...
Vu comme ça c'est logique aussiTarul a dit:heu sauf erreur de ma part, et d'après mes souvenirs de droit.
je crois qu'il existe une procédure faite pour permettre aux consomateurs que nous sommes de se retourner que contre le prestataire principale. exemple avec les tour operator. ils ne gerent pas tous les voyages mais ils ont une responsabilité global envers nous. On peut se retourner contre eurx sur n'importe quel partie du voyage(y compris celles qui sont soutraitée). le tour operator peut alors se retourner contre son sous traitant.
alors peut être que nous pouvons nous retourner contre apple pour un defaut/retard de livraison. et que apple peut à son tour se retourner contre TNT pour les mêmes raisons.
vais demander à mon avocate de prof