Il est arrivé mon 17" ! Premières impressions d'un switcher.

Lizandre a dit:
Autre exemple : l'interface est moins "rapide", "réactive" que WinXP (sur les wintel actuels en tout cas). Mais c'est plus agréable ! Comme si la machine, prenant un peu plus son temps (une petite animation inutile par la, un joli effet par ici), n'imposait pas du coup son rythme à l'homme.

C'est beau ce que tu dis
smile.gif

c'est à chaque fois un grand plaisir de voir arriver chez nous un nouvel ami. Bienvenue à toi ô futur accros du Mac et de la pomme aux artifices éternellement plaisants !
up.gif

Autre exemple : l'interface est moins "rapide", "réactive" que WinXP (sur les wintel actuels en tout cas). Mais c'est plus agréable ! Comme si la machine, prenant un peu plus son temps (une petite animation inutile par la, un joli effet par ici), n'imposait pas du coup son rythme à l'homme.

oula
faut quand meme justifier le manque de reactivité de l'os
parceque c'est plus "confortable" par rapport a xp

c'est un peu osé non ?
out.gif

akai01 a dit:
oula
faut quand meme justifier le manque de reactivité de l'os
parceque c'est plus "confortable" par rapport a xp

c'est un peu osé non ?
out.gif

Oui je trouve aussi un peu
laugh.gif
mais perso je trouve pas qu'OSX soit moins réactif qu'XP alors j'ai pas réagi à ce post, surtout que c'est celui d'un switcher
wink.gif

Mes 2 dernières tentatives récentes avec XP m'ont vraiment pas impressionnées, sur des bonnes configs pourtant, autant l'OS peut être "réactif" quand on lui demande rien mais sinon, dès que j'avais 3 grosses applications ouvertes bah OSX reprenait l'avantage largement, si on pouvait considérer qu'il l'avait perdu.

kefoo a dit:
L'adaptation se fait effectivement naturellement, simplement avec cette charte graphique propre à mac
Petit cours de vocabulaire à l'attention du switcher.

on dit 'un mac' pour parler de la machine, on dit 'apple' quand on veut parler de la marque, on dit 'mac os' quand on veut parler du système, mais pas 'à mac', surtout pas !
siffle.gif
laugh.gif
wink.gif

Heureux de vous voir contents de vos achats, sinon
wink.gif

Lizendre ne dit plus rien.
confused.gif

Il se peut que les mauvaises surprises commencent à apparaître ...

Ayons une pensée émue pour lui(elle) en priant pour que rien ne lui soit arrivé et qu'il(elle) nous livre d'autres impressions
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
Vous délirez...
siffle.gif
Tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums
wink.gif

Pense tu !
crazy.gif
ça se saurait !
siffle.gif

une question..eske tu dors avec ton mac?...tu sais un ordinateur ,c'est jamais qu'une féraille..

Posté par Lizandre

-chez moi on apelle ça 'bouriner'