lel a dit:
tu fais comme tu veux Chococed ... mais perso, je te conseille VIVEMENT d'utiliser la methode de la charge et decharge complete pendant le premier mois d'utilisation de ton iBook... il ne faut pas croire que ta batterie serait bien etalonnee apres seulement 2 decharges-recharge ... fais le au moins pendant 15 jours ... cependant, tu peux bosser dessus pendant la charge. et faire la decharge en plusieurs fois. mais fait bien des charges a fond et des decharges a fond.
concernant le clic droit: CTRL + clic
une souris deux boutons sera reconnue sans probleme par le Mac.
A+
Max
Si je peut l'utiliser en meme temp alors dans ce cas c'est différent !!!
Je croyais faire une charge et décharge complete pendant un moi en laissant l'ordi éteint.
Mais bon s'il peut etre allumer tant mieux.
Je ferais ceci alors .
De toute fçon, a chaque fois que j'effectue un charge, je trouve logique de la faire chargé au maximum non ???
donc si j'ai bien compris, pendant 15 jour un mois, je laisse l'ibook s'eteindre tout seul, je le charge entiuérement ( en le laissant a llumé ou en l'utilisant ). Ensuite j'effectuerai cette opértaion une a deux fois par mois.
voila voila
désolé pour les modos pour ces quelques discussion sur la batterie mes bon je pense qu'il fallait que je les mettent dans mes post de switcheur, étant donné que je découvre le monde mac.
Au fait je peux désormais le dire.: possédant un pc "musclé" et l'ibook, je trouve l'iBook trés rapide. ça doit etre une vrai bombe avec 60Go DD, 1Go de ram et un dd de 7200 tr !!!!
enfin, je trouve mac OS X beaucoup mieux que windows, meme s'il est vrai qu'avoir un pc chez soi en plus d'un mac c'est ce qu'il y a de mieux.
Au fait chez effectué des transferts de fichiers Word 2000 de mon pc vers mon iBook avec office 2004, et je n'est rencontré aucun probleme de compatibilité :!!! tout est nickel !!! ( c'était pour ainsi dire l'une de mes grosses craintes ... étant donné que je dois jongler de mon pc a mon ibook )
Bref je suis heureux.
Je suis en train de négocier pour faire switcher mon beau pére !!!! ouarf !!!
D'autre questions viendront surement par la suite mais pour le moment tout va bien
merci
++