Il est enfin arrivé...je peux enfin gouter a la pomme !!!!

TitaNantes a dit:
Félicitations Chococed pour ta nouvelle acquisition, et bonne découverte.

Juste une petite remarque au sujet du dongle USB<->Bluetooth D-Link DBT-120.
Déjà, tu as fait le bon choix... C'est le modèle que conseil Apple. ;)

D'ailleurs, Apple propose sur son site, le logiciel de "MÀJ programme interne Bluetooth" compatible avec ton D-Link. ;) ...

Mais, réfléchis bien avant de faire cette mise à jour...
:o :o :o Après cette MAJ, le D-Link DBT-120 devient incompatible avec les PCs :o :o :o

Je te souhaite une bonne découverte de "l'univers" du Macintosh. ;)
C'est un matériel, que l'on, a en général, plaisir à utiliser :rose:
Hello

Merci pour l'info de la mise a jour du bluetooth je ne le savais pas. :)

Mais je vais tout de meme réfléchir avant de la faire car ce serai dommage de ne pas en profiter sur pc

D'ailleurs a ce propos, malgré les lien, je n'est toujours pas pu le mettre sur mon pc, il me dise que je n'est pas le bon software ???!!!! :mad: :confused:

Mais bon sur l'iBook, c'est nickel : immédiatement reconnu !!!

Chococed a dit:
D'ailleurs a ce propos, malgré les lien, je n'est toujours pas pu le mettre sur mon pc, il me dise que je n'est pas le bon software ???!!!! :mad: :confused:

C'est XP SP2 ? et tu as un message du genre "... le logiciel n'as pas de signature numérique" ? si c'est ça... bienvenue dans les problèmes SP2... au travail j'ai 4 imprimantes qui ont entre 10 et 18 mois... leurs drivers ne sont plus utilisables depuis le passage en SP2, meme problème. On est obligé d'utiliser les drivers d'imprimante équivalent signé numériquement pourque ça fonctionne...

Dans la liste des drivers proposée, tu as essayé d'utiliser un driver équivalent pour ton Bluetooth ?

Chococed a dit:
Pour l'antivirus, ce qui me pousse a l'installer c'est la fait d'avoir la suite office et le fait d'utiliser souvent messenger ( mes amis sont tous windowsiens)...Mais cela justifit-il mon choix pour l'antivirus ???

Non. ;)

NightWalker a dit:
C'est XP SP2 ? et tu as un message du genre "... le logiciel n'as pas de signature numérique" ? si c'est ça... bienvenue dans les problèmes SP2... au travail j'ai 4 imprimantes qui ont entre 10 et 18 mois... leurs drivers ne sont plus utilisables depuis le passage en SP2, meme problème. On est obligé d'utiliser les drivers d'imprimante équivalent signé numériquement pourque ça fonctionne...

Dans la liste des drivers proposée, tu as essayé d'utiliser un driver équivalent pour ton Bluetooth ?
Non je n'est pas le SP 2
je voulais l'installer l'autre fois mais meme aprés plusieurs tenetatives ( 5 pour etre exact et le tout suivi par 5 reformatage !!!! j'avais pas la choix ), et bien je n'est toujours pas réussi.

Et oui....c'est windows...

Pour le bluetooth je réessayerai et je te tiens au courant.

++

bonsoir tout le monde

toujours a la découverte de cette formidable merveille qu'est le ibook, je voudrais savoir comment maintenir, ou comment faire apparaitre licone Bluetooth sur la barre du finderen haut de l'écan ( juste a cote de airport, batterie et heure ..; )

merciiiii

Bôsoîîîr...

Lorsque Bluetooth est active, tu devrais trouver normalement dans "Préférences Système - Réseau". Vérifies dans le camp "Afficher" s'il n'y a pas Bluetooth ou quelquechose comme ça dedans. Je n'ai pas de Bluetooth, mais habituellement Apple garde les mêmes concepts...

Donc, lorsque bluetooth ou qqch comme ça est sélectionné tu dois pouvoir trouver dans un des onglets une case à cocher du style "Afficher bluetooth dans la barre des menus...