Il est là!!!

lully

Membre confirmé
7 Novembre 2005
18
2
54
Comme promis voici quelques photos de mon Switch(galerie) :D:D
Les premières impressions sont bonnes mais pour l'instant je prends mon temps pour me familiariser avec TIGER.;)
J'utilise le PB avec précaution tellement il est beau:love:
J'ai l'impression d'être un enfant qui vient de recevoir son nouveau jouet pour nöel.
D'ailleurs c'est le cas on reste tous un peu des enfants dans l'âme:).
La prochaine étape importante c'est de pouvoir me connecter à internet en wifi sur mon PC et sur le PB et de pouvoir partager mon imprimante.
Mon pc a une carte wifi 802 11g,j'ai une neufbox pas wifi,mon imprimante non plus et mon nouveau PB airport extrême.
Que dois je utiliser pour faire fonctionner le tout le plus simplement possible?
Routeur,borne airport extrême ou express ou autre...
Merci
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker et meldon
lully a dit:
La prochaine étape importante c'est de pouvoir me connecter à internet en wifi sur mon PC et sur le PB et de pouvoir partager mon imprimante.
Mon pc a une carte wifi 802 11g,j'ai une neufbox pas wifi,mon imprimante non plus et mon nouveau PB airport extrême.
Que dois je utiliser pour faire fonctionner le tout le plus simplement possible?
Routeur,borne airport extrême ou express ou autre...
Merci

Bah un simple modem routeur wifi ;)
 
jaipatoukompri a dit:
Bah un simple modem routeur wifi ;)
Donc je n'ai pas besoin d'un serveur d'impression.Cela réduira un peu les dépenses pour m'offrir appleworks ou iwork5 (traitement de texte voir tableur).;)
Merci:cool:
 
jaipatoukompri a dit:
Tu branches tes périph sur le modem/routeur et le tour est joué.
Ok:up:
Il me reste à acheter le bon routeur et ensuite à configurer le tout comme il faut et là il y a du boulot:afraid:.
Mais vous êtes tous là au cas où;).
 
Wahou, y a même John Travolta!! :D

disco_ball.gif


;)
 
nikoxx a dit:
Félicitations lully !!!!!

Dis moi le DD 7200 tours il fait pas trop de bruits ???

Alors t'en penses quoi de ce PB 17" ??? je penses m'en acheter un bientôt !:up:
Pour le moment je ne l'utilise pas beaucoup mais il semble être très silencieux:cool:
Je suis plus sur mon pc car je ne suis pas encore connecté sur le net mais avant la fin de la semaine la tendance s'inversera;)
Lorsque je le compare au pc portable comme les SONY qui ne sont pas moches,le PB les laisse loin derrière!!!
Il est fin, léger et est vraiment bien fini.
Donc pour le moment que du positif:love:
 
Alycastre a dit:
Le bon routeur ????

Linksys WRT54G
ici: http://www1.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=453
Et pas cher du tout !:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016948.html
Les commentaires sont élogieux, le mien aussi ;)

Il est d'un bon rapport qualité prix mais le problème est que mon imprimante est ancienne et seulement une connexion USB donc (d'après mes faibles connaissances en informatique) je ne pourrais pas partager l'imprimante.
La FNAC me conseille la borne airport express