Il faut un iPad pour télécharger un ibook ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
735
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir,
Ma question est la suivante:
Je veux télécharger le cadeau Apple du jour (livre numérique) "Et si c'était vrai..."
Mais je n'ai pas d'iPad (j'attends la nouvelle version)
Mais j'aimerais bien mettre ce livre dans "ibook" (que j'ai téléchargé)
Comment faire ?
Merci

Je viens de télécharger le mode d'emploi de l'iPad et une première et rapide lecture me laisse penser qu'il n'est pas possible de télécharger et d'utiliser l'ibookstore sans iPad connecté....C'est bien ça ?

En effet, je viens de chercher sur itunes si on pouvait acceder aux livres apparemment ce n'est pas possible. par contre une fois acheté avec l'ipad les livres apparaissent bien dans itunes ;)

A ma connaissance, il faut soit un iPad, soit un iPhone ou iPod touch avec iBook pour pouvoir télécharger un livre.

Télécharge l'application iBook sur ton 3G. Puis l'application 12 jours cadeau et là tu pourras lancer le chargement du livre en passant d'une application a l'autre.

C'est un peu tordu leur truc.

Télécharge l'application iBook sur ton 3G. Puis l'application 12 jours cadeau et là tu pourras lancer le chargement du livre en passant d'une application a l'autre.

C'est un peu tordu leur truc.

Pas besoin de télécharger l'application "12 jours cadeaux". Dans iBooks, il y a un bouton "Store". Si tu cherches le livre de Marc Levy, tu verras qu'il est gratuit.