Amok a dit:Il y a quelqu'un pour garder la nioub' au chaud le temps que je retrouve ma tronconneuse ?
Tu veux débiter des troncs de cônes? C'est peut être que tu voulais une tronçonneuse pour débiter une co..e en tronc et que tu as fait un lapsus.
Amok a dit:Il y a quelqu'un pour garder la nioub' au chaud le temps que je retrouve ma tronconneuse ?
Message général :meldon a dit:Tu veux débiter des troncs de cônes? C'est peut être que tu voulais une tronçonneuse pour débiter une co..e en tronc et que tu as fait un lapsus.![]()
Amok a dit:Message général :
J'ai bien envie d'en bannir une dizaine, juste pour l'exemple !
Amok a dit:J'ai bien envie d'en bannir une dizaine, juste pour l'exemple !
Princess Tatav a dit:ici la neige a eté remplacée par un joli verglas....
samedi j'ai envoyé titine dans le decor en sortant du parking :rateau: :rateau: .....
heureusement , sans dommage ni une seule egratinure![]()
![]()
![]()
![]()
meldon a dit:A qui, à Titine ou à toi? (parce que bon Titine elle ne mourrerait pas)
meldon a dit:Quand il gèle il faut rester à la maison, je l'ai toujours dit.![]()
![]()
meldon a dit:A qui, à Titine ou à toi? (parce que bon Titine elle ne mourrerait pas) Quand il gèle il faut rester à la maison, je l'ai toujours dit.![]()
![]()
Princess Tatav a dit:le boulot n'attends pas le bon vouloir de la meteo![]()
![]()
![]()
![]()
meldon a dit:Faut arrêter de travailler (à défaut d'habiter là). :siffle:![]()
purestyle a dit:mouais je préfère L.A, y'a plus de divertissement et il n'y neige jamais.
meldon a dit:C'est quand même hyper pollué et on s'est perdu dans des quartier plus que craignos qui m'ont pas fait trop aimé le coin. Je préférais Santa Barbara.![]()
La mouette a dit:![]()
là c'est parfait...et en plus moins polué, pas de bruit de voitures, de grêves, de téléphones...mais bon y a pas internet...je vais réfléchir un peu je crois....![]()
purestyle a dit:mouais je préfère L.A, y'a plus de divertissement et il n'y neige jamais.