Il neige sur Paris ...

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Il neige à Liège

Mauvais moment à passer pour les toutous .... leurs baloches frottent contre la neige ... rien que d'y penser ça me la coupe ..

:love:

Ouais... Pourvu qu'ils n'annulent pas Standard-Anderlecht...

:afraid: :siffle: :rolleyes:

;)

Nobody a dit:
Ouais... Pourvu qu'ils n'annulent pas Standard-Anderlecht...

:afraid: :siffle: :rolleyes:

;)
En voilà une chaude idée !!! :D :D :D

d'ailleurs j'invite tous les macgéens (ennes) liégeois qui n'aiment pas le fooote à une pizza-maison party ce soir :siffle: :p

Désolé de te l'annoncer, mais je pense que le match justement annulé !

jo_6466 a dit:
Mauvais moment à passer pour les toutous .... leurs baloches frottent contre la neige ... rien que d'y penser ça me la coupe ..
:D :D :D

Queue de solidarité :siffle:
Mais le froid les fait remonter nan?:up: :D

anntraxh a dit:

d'ailleurs j'invite tous les macgéens (ennes) liégeois qui n'aiment pas le fooote à une pizza-maison party ce soir :siffle: :p
seulement si la pate fait moins d'un millimètres.

je savais qu'il fallait rentrer chaises-table, et les jouets du gamin....... bon ben j'attends le dégel.....warf warf !

anntraxh a dit:

Je veux bien si on est vingt deux à se disputer une pizza ... :siffle:

:D

Pylone.jpg

On appelle ça un plyône...:siffle:

ouf il ne neige plus à Paname...

j'aime pas la neige, les rues deviennent encore plus sales, les voitures aussi, on voit pas où on marche et ça masque les crottes de chiens.

purestyle a dit:

j'aime pas la neige, les rues deviennent encore plus sales, les voitures aussi, on voit pas où on marche et ça masque les crottes de chiens.

Oui c'est vrai... mais la neige est jolie au moins un jour ou deux... alors que la pluie froide... :sick: :heu:

quetzalk a dit:
Oui c'est vrai... mais la neige est jolie au moins un jour ou deux... alors que la pluie froide... :sick: :heu:

ah mais j'aime encore moins la pluie (le cauchemar c'est pluie+vent), ça flingue direct la haircut. Moi j'aime le froid sec, en plus ce sont de belles journées ensoleillées (certes glaciales).

purestyle a dit:

quetzalk a dit:

purestyle a dit:
ah mais j'aime encore moins la pluie (le cauchemar c'est pluie+vent), ça flingue direct la haircut. Moi j'aime le froid sec, en plus ce sont de belles journées ensoleillées (certes glaciales).

quetzalk a dit:
oh mais ça pour sûr ! c'est plus sain comme climat !
:zen:

Le big bang, l'univers, les planètes, la vie, des milliers d'années d'évolution, le fer, Papin et sa vapeur, l'aéronautique, l'homme sur la lune, le trou dans la couche d'ozone... Pour en arriver là !

Amok a dit:
Le big bang, l'univers, les planètes, la vie, des milliers d'années d'évolution, le fer, Papin et sa vapeur, l'aéronautique, l'homme sur la lune, le trou dans la couche d'ozone... Pour en arriver là !

Et internet, tu as oublié internet. C'est pourtant grace à internet que tu profites de tout cela et que tu nous fait profiter de ta philosophie enrichissante au combien. :D.

meldon a dit:
Et internet, tu as oublié internet. C'est pourtant grace à internet que tu profites de tout cela et que tu nous fait profiter de ta philosophie enrichissante au combien. :D.

Il y a quelqu'un pour garder la nioub' au chaud le temps que je retrouve ma tronconneuse ?

Amok a dit:

N'empêche, ça se lève un peu... on aurait pas cru ce matin, que ça se serait dégagé comme ça... ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.