Il neige sur Paris ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Jviens de rentrer de ma promenade avec mes chiennes (c elles qui me promènent !!), je vis en alsace centrale, et j'avais environ 7 cm de bonnes neiges, rafales de neiges tte la nuit et ce matin aussi, une bonne couche à enlever de la voiture (rien à voir avec la moto là)

à vos bonhommes de neiges.......:love:

Celui qui gagne ce concours m'offre un imac g5 :rateau:
 
Il ne manque plus que le père noel.
 
J'ai vu ça aussi ^^
Bon, depuis une salle de classe pendant un cours chiant mais ça c'est accessoire :siffle:
 
duracel a dit:
Il ne manque plus que le père noel.


Bientôt, je ferais des photos d'un type de mon village qui met 30 pères noël avec des parachutes ds ses arbres, un de 2 m, je ne sais combien de km de guirlande.. Comment cela se fait qu'il n'y à encore eu aucun d'accidents ??? On croirait une discothèque....
 
Il neige sur Paris...c'est là le centre du monde ? Paris ?:D

Il neige sur Blonay...aussi...:D



Image-31CCB3ED5D8011DA.jpg
 
paradize a dit:
Bientôt, je ferais des photos d'un type de mon village qui met 30 pères noël avec des parachutes ds ses arbres, un de 2 m, je ne sais combien de km de guirlande.. Comment cela se fait qu'il n'y à encore eu aucun d'accidents ??? On croirait une discothèque....

Comme ça en mieux ?
 
Chez nous il neige pas, là je descends à la plage...:D
 
mes enfants voient la neige pour la premiere fois
ils veulent attrapper les flocons
sont pas arrives :D
 
Il reneige sur Paris, et ce coup-ci ça a l'air de tenir (pas comme hier).

C'est tout blanc dehors, il y a déjà deux centimètres par terre, et ça continue de tomber.

C'est chouette ! :p
 
Ici pas de neige HEUREUSEMENT, je vais peut-être aller à la plage pour faire des bonhommes de sable
 
Moi j'arrive de la plage, j'ai pris un coup de soleil...

Je vais me doucher j'ai des galets coincés entre les miches...:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Y neige d'in ch'nord ! Ouuuuuuué :D


Probleme: J'ai pas ramassé les crottes du toutou dans ma pelouse... La bataille de boule de neige va mal finir :D :D :D
 
A Bruxelles aussi il neige (notre Mannekenpis national va pisser des glaçons !).
 
Quel bonheur l'arrivé de la neige... ouvrir les yeux et découvrir un paysage tout blanc. se glisser au chaud sous la couette, prendre un livre et regarder les flocons tomber.

Quelle belle matinée :)
 
valoriel a dit:
Quel bonheur l'arrivé de la neige... ouvrir les yeux et découvrir un paysage tout blanc. se glisser au chaud sous la couette, prendre un livre et regarder les flocons tomber.

Quelle belle matinée :)

Sortir de peter la gueule dans la gadoue, choper la crève, puis rentrer à la maison pour se coucher tout fébrile !!!


:D :D :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.