Il neige sur Paris ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Il y a quelqu'un pour garder la nioub' au chaud le temps que je retrouve ma tronconneuse ?

Tu veux débiter des troncs de cônes? C'est peut être que tu voulais une tronçonneuse pour débiter une co..e en tronc et que tu as fait un lapsus. :D
 
meldon a dit:
Tu veux débiter des troncs de cônes? C'est peut être que tu voulais une tronçonneuse pour débiter une co..e en tronc et que tu as fait un lapsus. :D
Message général :

Je ne vous trouve vraiment pas sympas les mecs. Pour balancer vos copains par appel a la modo, là pas de problème ! "Truc est hors charte", "machin m'a dit ca", "il faut bannir" et autres joyeusetés dans la boîte a mail, ca y va... Et là que vois-je ? On livre de nouveaux jouets en mon absence et personne ne m'en informe ?! J'ai bien envie d'en bannir une dizaine, juste pour l'exemple !
 
Amok a dit:
Message général :
J'ai bien envie d'en bannir une dizaine, juste pour l'exemple !


Go !!!!!!

36_1_37.gif
 
Amok a dit:
J'ai bien envie d'en bannir une dizaine, juste pour l'exemple !

Qu'une dizaine, ça va être dur de choisir. :D

Bon, je vais moi même m'autobannir du bar ça te fera un truc en moins à faire.
 
  • J’aime
Réactions: Amok et TibomonG4
ici la neige a eté remplacée par un joli verglas....
samedi j'ai envoyé titine dans le decor en sortant du parking :rateau: :rateau: .....
heuresement , sans dommage ni une seule egratinure :p :p :p :p
 
Princess Tatav a dit:
ici la neige a eté remplacée par un joli verglas....
samedi j'ai envoyé titine dans le decor en sortant du parking :rateau: :rateau: .....
heureusement , sans dommage ni une seule egratinure :p :p :p :p

A qui, à Titine ou à toi? (parce que bon Titine elle ne mourrerait pas) Quand il gèle il faut rester à la maison, je l'ai toujours dit. :p :D
 
meldon a dit:
A qui, à Titine ou à toi? (parce que bon Titine elle ne mourrerait pas)

Je propose d'ailleurs d'ouvrir un thread pour dire que avoir des accidents de voiture avec seulement des dégâts matériels c'est moins grave que de se retrouver tétraplégique ?

meldon a dit:
Quand il gèle il faut rester à la maison, je l'ai toujours dit. :p :D

Mouiiii... ça doit être applicable en dessous du 35ème parallèle, sans doute... ;) :p
 
meldon a dit:
A qui, à Titine ou à toi? (parce que bon Titine elle ne mourrerait pas) Quand il gèle il faut rester à la maison, je l'ai toujours dit. :p :D


ben...... dans un parking tu ne riques pas grand chose vu que (en general) tu roules au pas ...
j'ai freiné au "stop" mais titine a decidé autrement sous le verglas , elle a continué tout droit pour s'arreter de tout son long contre une cloison en arbuste .....

qu'il gele , il vente ou il pleut je ne peux pas rester a la maison ,
le boulot n'attends pas le bon vouloir de la meteo :p :p :p :p
 
purestyle a dit:
mouais je préfère L.A, y'a plus de divertissement et il n'y neige jamais.

C'est quand même hyper pollué et on s'est perdu dans des quartier plus que craignos qui m'ont pas fait trop aimé le coin. Je préférais Santa Barbara. :D
 
meldon a dit:
C'est quand même hyper pollué et on s'est perdu dans des quartier plus que craignos qui m'ont pas fait trop aimé le coin. Je préférais Santa Barbara. :D


meuh non Echo Parc ou Silverlake c'est parfait
 
  • J’aime
Réactions: meldon
Banquise.jpg


là c'est parfait...et en plus moins polué, pas de bruit de voitures, de grêves, de téléphones...mais bon y a pas internet...je vais réfléchir un peu je crois....:D
 
La mouette a dit:
Banquise.jpg


là c'est parfait...et en plus moins polué, pas de bruit de voitures, de grêves, de téléphones...mais bon y a pas internet...je vais réfléchir un peu je crois....:D

C'est bien ce que je disais : vaut mieux un bon p'tit froid sec plutôt que la pluie et le vent !!! :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.