C
tahitimellow a dit:Warp offre là une belle démonstration par l'exemple. On peut même parler de commerce équitable...
De plus, le site est très beau, bien réalisé, clair, semble fait pour fonctionner avec pas mal de navigateurs (bon, à tester tout de même), bref un très beau boulot !
J'espère qu'ils feront des petits...
toms a dit:Foguenne,tu ne sais pas ou t'as mis les pieds là
Foguenne a dit:Je commence à le remarquer, je n'ai pu m'empêcher de repasser une petite commande aujourd'hui.
C'est vraiment top.
Anonyme a dit:tu peux écouter le morceaux en entier toms, seulement pas d'une traite, au bout de 30 secondes il faut réappuyer sur play.
Anonyme a dit:oh ... au fait toms (et les autres) tu connais peut-être déjà :
youworkforthem
sinon ça devrait te plaire.
bon, d'autres testeurs de bleep ?
jaipatoukompri a dit:Sur MAGNATUNE, acheter un album vous donne accès à une multitude de formats : MP3 (breveté, compressé avec perte), Ogg Vorbis (libre, compressé avec perte mais meilleur), FLAC (libre, compressé sans perte c'est-à-dire qualité CD), WAV (non compressé qualité CD). Et pour le prix aussi on a le choix : on peut débourser entre 5 et 15 euros, selon la valeur qu'on accorde à l'album ; 50% de ce prix revient à l'artiste (ce qui est énorme comparé aux pratiques habituelles de l'industrie du disque).
J'espère qu'ils agrandiront leur catalogue et réussiront à avoir quelques artistes de premier plan, ils le méritent bien.
Foguenne a dit:
manustyle a dit:Au fait, le FLAC est lisible sur Mac avec itunes ?