Il n'y a pas que l'ITMS...

C'est pas mal mais super limité comme choix !

zen.gif
 
tahitimellow a dit:
Warp offre là une belle démonstration par l'exemple. On peut même parler de commerce équitable...
De plus, le site est très beau, bien réalisé, clair, semble fait pour fonctionner avec pas mal de navigateurs (bon, à tester tout de même), bref un très beau boulot !

J'espère qu'ils feront des petits...

Absolument d'accord....
ça fait des années que je suis client chez eux,comme Roultabille,avec d'autres labels hypers créatifs,comme NinjaTune,qui par exemple on été parmi les tous premiers à inclure des CD multimédia,avec des samples de leurs morceaux,des clips,des pistes à monter et démonter,ect...
Foguenne,tu ne sais pas ou t'as mis les pieds là
laugh.gif


En tout cas pour moi c'est clairement la démonstration,par le haut(évidemment c'est tjrs les mêmes...)que outre les futures Hypers-marchés de la musique à consommer sur place,qu'on nous prépare,
il y a bien evidemment une autre façon d'aborder les choses,et surtout une complète alternative,pour beaucoups de labels Indépendants..et d'artistes,sans vendre leur âme.

Adieu les intermédiaires futiles et sangsues.
Bonjour le live.
Back to Reality,Baby!!! :cool

Pour finir...je rappelle que beaucoup des Covers des albums de Warp,ont été designé par the designers republic . ici qui offrent un boulot tout à fait époustouflant......qui a marqué(héhéé) l'offre de chez Warp de son empreinte.Comme....un Label qualité!
Mais bien sur ils n'ont pas fait que ça....

Et oui la musique ce n'est pas qu'un Tube qu'on gave de pate bifluorée pour avoir les dents plus blanches....que blanches....

Ach so,shot'em!!!
 
Foguenne a dit:
Je commence à le remarquer, je n'ai pu m'empêcher de repasser une petite commande aujourd'hui.
laugh.gif

C'est vraiment top.
smile.gif

Alala...
laugh.gif

L'essentiel c'est que tu aimes,que tu découvres...

L'achat sur internet facile et rapide,sans bouber de chez soi...hihi..
Et il y a en qui se posent encore des questions...

Je dois dire que ce qu'il me manque moi c'est quand même le Packaging,les pochettes.....
Alors renseigne toi autour de toi,pour voir si personne ne possède quelques albums, et te montrer tout ça.....
Comme ça tu pourras aussi en profiter pour écouter des extraits de +de 30 sec....pour moi,c'est un peu court...
60 sec serait bien plus representatif.
zen.gif
 
tu peux écouter le morceaux en entier toms, seulement pas d'une traite, au bout de 30 secondes il faut réappuyer sur play.

j'adore aussi le boulot de the designers republic, et au passage c'est kleber qui a fait le site, eux aussi font un super boulot.

je suis un peu abruti, et tellement habitué à l'hestetique warp que je ne me suis rendu compte que ce matin que le site de bleep.com affichait "123" pour les 3 étapes !
laugh.gif


le packaging me manque aussi, mais je me rattraperai sur le dvd qu'ils doivent sortir bientôt (Chris Cunningham !!!!!!).

je suis aussi repassé à la caisse Foguenne !

on parlait de Air hier, ça serait pas mal qu'Astralwerks s'y mette aussi, mais vu que leurs sites ne sont pas toujours au poil, c'est pas gagné....
 
Sur MAGNATUNE, acheter un album vous donne accès à une multitude de formats : MP3 (breveté, compressé avec perte), Ogg Vorbis (libre, compressé avec perte mais meilleur), FLAC (libre, compressé sans perte c'est-à-dire qualité CD), WAV (non compressé qualité CD). Et pour le prix aussi on a le choix : on peut débourser entre 5 et 15 euros, selon la valeur qu'on accorde à l'album ; 50% de ce prix revient à l'artiste (ce qui est énorme comparé aux pratiques habituelles de l'industrie du disque).

J'espère qu'ils agrandiront leur catalogue et réussiront à avoir quelques artistes de premier plan, ils le méritent bien.
 
Anonyme a dit:
tu peux écouter le morceaux en entier toms, seulement pas d'une traite, au bout de 30 secondes il faut réappuyer sur play.

Exact..j'avais juste fait un tour rapide pour voir la catalogue,ect...

c'est déjà plus sympa comme ça,c'est sur....

smile.gif
 
Anonyme a dit:
oh ... au fait toms (et les autres) tu connais peut-être déjà :

youworkforthem

sinon ça devrait te plaire.

bon, d'autres testeurs de bleep ?

Oulà..non je ne connaissais pas...ah le net et ses invraisemblables ressources........
Merci pour le lien...trés bien en effet....donc
zen.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Sur MAGNATUNE, acheter un album vous donne accès à une multitude de formats : MP3 (breveté, compressé avec perte), Ogg Vorbis (libre, compressé avec perte mais meilleur), FLAC (libre, compressé sans perte c'est-à-dire qualité CD), WAV (non compressé qualité CD). Et pour le prix aussi on a le choix : on peut débourser entre 5 et 15 euros, selon la valeur qu'on accorde à l'album ; 50% de ce prix revient à l'artiste (ce qui est énorme comparé aux pratiques habituelles de l'industrie du disque).

J'espère qu'ils agrandiront leur catalogue et réussiront à avoir quelques artistes de premier plan, ils le méritent bien.


Absolument..je voulais le mettre en lien aussi parce c'est aussi trés interressant effectivement.....
smile.gif


Et puis tant qu'on y est il ya aussi CD BABY,
...Rien que de l'independant en stock avec rémunération valable pour les artistes,payés à la semaine,n'importe qui peut vendre grâce à eux,fabrication pour cela d'une page web sur mesure,ect..
je vous laisse découvrir.....

Et puis un autre chti lien Aqui avec une chite playlist (en bas de page) à écouter,en corrélation avec le festival Octopus (supplémment de la revue Mouvement.. et tout ça sur le site de fluctuat.net....

Y'a encore un peu plus bas,sous la Plist des petits cadeaux encore de la part de NINJATUNE et BIGDADA......

Tout ça nous fait du bien,amigos!!!

Have fun...
wink.gif
 
perso, je suis un fan de Warp depuis pas mal de temps déjà (genre les premier aphex twin et autechre
cool.gif
) et si je suis content que ce label prouve qu'il reste à l'avant garde et moderne, je pense que ce n'est pas du tout du même ordre que iTMS. Les personnes qui écoutent warp sont à mon avis des personnes pour qui la zik est importante et achètent des disques.
je conçois les stores comme la possibilité d'acheter des morceaux isolés sans se taper les albums en entier
crazy.gif
, et en particulier pour les "tubes"..mais ça s'applique aux trucs qu'on n"a pas envie de découvrir ou qu'on connait par coeur...
 
Bon, je viens de tester Nupha Music store me disant que les soucis du début étaient résolus.
C'est en partie vrai.
On peut accéder au site, télécharger de la musique après avoir installé un module pour iTunes
crazy.gif
mais on ne peut toujours pas transférer les morceaux achetés sur l'iPod ce qui est le comble.
La pochette ne s'affiche pas automatiquement dans iTunes, le système de "pré-écoute" est assez lourd, bref ce n'est vraiment pas top.
C'est dommage car un système facile à de l'avenir (cfr itms ou Bleep qui est lui super d'utilisation et dont je suis client. )
Je n'ai pas trouvé sur le site de Nupha l'adresse mail ou leur écrire.
crazy.gif
(je n'ai pas cherché une plombe non plus j'étais déjà assez énervé par leur système lourdeau.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
Si ce n'est pas plus facile que le p2p les services de vente en ligne n'ont aucun avenir...

argh, j'ai voulu graver une compile avec un des morceaux de chez Nupha et il n'a pas été gravé. C'est n'importe quoi leur merde.
mad.gif

Bon, j'aurais appris quelques chose...
laugh.gif
 
Pour les posesseurs de PC, le service de numericable n'est pas mal non plus, même si l'interface est austére, il y a pas mal de musique commerciale, mais aussi des rucs pas connus même pas sur l'itms. Selon l'album, par contre le prix varie beaucoup (on achéte des crédits...) de 7€ un album complet à 25€ voir plus. Donc ça peut être intéressant comme pas du tout, il faut bien fouiller...
 
Que pensez-vous de Allofmp3.com , site de téléchargement Russe dont il est question ces jours-ci sur la page d'accueil de Macge ?
Plusieurs formats dispo : MP3, WMA, FLAC, OGG et AAC, et celà à n'importe quel bitrate.
Le catalogue est très riche.

Toutes les conditions d'utilisations traduites en Français ICI

La paiement est assuré par une société fiable Cyberplat

L'on achete au poids, 5$ les 500 Mb.

Pour ma part, j'ai oser tenter le coup sur 10$ seulement. Ca fonctionne très bien.
up.gif
 
Au fait, le FLAC est lisible sur Mac avec itunes ?