Il prend vite la mouche

Statut
Ce sujet est fermé.

Toine85

Membre confirmé
26 Mai 2013
47
0
Petit commentaires à tenir compte par qui veux.

je ressent un sentiment de shooting rapide pour la moindre petite remarque plutôt faite avec humour envers des newbie sur ce forum.
Le sachant modérateur, la facilité est là pour descendre sans justification des idées non partagées par ce modo. Alors qu'il fait la même chose sur des topic bourré de pic plutôt intéressant mais non cassé par lui même, forcément.

De plus le fait de se justifier pour calmer le jeu, engendre une déferlante d'opinions qui ne sont pas forcement partagé par tous.

C'est le modo qui dit donc on s'incline....

On ne peux plaire à tout le monde.

le pouvoir méne vraiment à la connerie dune "dite" puissance jouissive.

Bon dimanche.

Je suis désolé, mais si tu as un problème avec quelqu'un, tu le règles par MP.

De plus on ne parle jamais dans le dos de quelqu'un sans le citer. Sur le fond et au lu d'un de tes message auquel je pense, c'est toi qui prend la mouche en créant un message qui n'a pas lieu d'être. :zen:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
tout ça pour une remarque à la con en plus :sleep:

et pour Pâques t'es un peu en avance là

Je suis désolé, mais si tu as un problème avec quelqu'un, tu le règles par MP.

De plus on ne parle jamais dans le dos de quelqu'un sans le citer. Sur le fond et au lu d'un de tes message auquel je pense, c'est toi qui prend la mouche en créant un message qui n'a pas lieu d'être. :zen:

C'est exactement ce que je pense !:zen:

c'est marrant
Quand je dois lire un CV, un rapport, une critique avec des fôtes d'orthograves tous les 2 ou 3 mots j'ai tendance à être un peu réticent à donner suite...

Et si en plus c'est une missive de délation pas franche du collier...
:siffle:

'tain, c'est vraiment un mois de février pourri pour Pascal !
Hé, hé, hé.
Va s'retrouver avec une class action au cul.

Quoi ?
Fallait pas dire son nom ?
Oh la barbe, on n'est plus en CE1, les "y m'a dit que" et "y a un méchant mais je te dis pas qui c'est" ça va bien 5 minutes...

Pas besoin d'être modérateur pour être imbuvable, je m'exerce…

Je ne vois pas trop la raison d'avoir ce fil ici. :rolleyes: Sans compter que ce n'est guère intéressant : les Messages Privés sont là pour ça.

Statut
Ce sujet est fermé.