Il va faire plus chaud la semaine prochaine!!

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Pauvre bête...

Bof, c'est pas grave, j'en achèterai un autre, on les trouve à trois euros chez tous les bons commerçants chinois, il paraît que ça porte bonheur
cool.gif
 
Ben alors, si c'est pas grave, c'est cool ! Mais 3 euros, c'est pas un peu cher ? (je sais pas, je ne me tiens pas trop au courant des cours du chat)
 
Précisez votre pensée, s'il vous plait.

Que se passe-t-il donc ? Je sens comme un relent d'hostilté larvée... J'ai fait un machin pas bien hier ? Je ne sais pas, le seul truc, c'est que je me suis réveillé ce matin avec une gueule de bois pas possible et un trou noir conséquent. Si je vous ai fait du tort, de quelque manière que ce soit, je pourrais peut-être le regretter si quelqu'un pouvait me le rappeler...
 
Je pige pas ton message, Amok, désolé...
(à moins que celà ne soit ; pour parler de la pluie et du beau temps, pas la peine de surcharger les forums avec vos âneries, on peut le faire avec iChat, c'est bien celà ?)
 
Amok a dit:
Voir ici. Mais tu n'étais pas le premier visé. Quitte à raconter du n'importe quoi, autant le faire entre membres du club. Les autres s'en foutent.

Je ne crois pas, non.
Ici, nous sommes au bar, pas dans un forum ciblé. Et la pricipale caractéristique d'un bar, c'est de raconter ce que l'on veut (même n'importe quoi) pour faire réagir les autres membres. Je n'irai pas raconter n'importe quoi ici ou là, mais ici, en l'occurence, je crois que tu as tort, Amok !
 
iMax a dit:
Plaignez vous, bandes de chochottes, moi je suis à la vallée de la mort et il à fait 50° aujourd'hui !
laugh.gif

on a eu un joli 61°C quand j'y ai été, il y a 11 ans...

et le record a cet endroit est, si mes souvenirs sont bon, 73° en 1976...
c'est également le record de température de la planète...

mais l'air étant extrèmement sec (humidité proche de 0), c'est (un peu) plus facile à supporter...
 
guytantakul a dit:
la pricipale caractéristique d'un bar, c'est de raconter ce que l'on veut (même n'importe quoi) pour faire réagir les autres membres.

Nous sommes d'accord. Et là on doit réagir comment? Des monologues, des discussions perso... Ce qui me gonfle, ce n'est pas le "n'importe quoi", c'est que ce soit parfaitement plat... Au moins que ce soit drôle et ouvert. Point.
 
TuTût ! Pas point du tout !
Deux posts un peu à l'ouest et tu te pointes pour rectifier le tir ? Qu'est-ce qui te permet de penser que notre propos (la vente en sous-main de chats volés par des restaurateurs asiatiques peu scrupuleux) soit plat ? Moi, je trouve celà drôle et si tu ne trouve pas celà "ouvert", c'est que tu manques sérieusement d'imagination !
Celà dit, je comprends que tu as du avoir une journée pas très facile et que tu essaie de décharger en invectivant quelques posteurs pas très "select". Mais je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin pour un échange en tout et pour tout de 4 posts pas très vilains...
 
Bon, ca va. je vois qu'il ne sert à rien de discuter puisque j'avais précisé dès le premier post que tu n'étais pas le premier visé. Tu nous fais une petite fixette. Je vais faire un tour, il fait meilleur dehors. Bonne soirée.
 
D'accord, je suis désolé...
Mais c'est de ta faute aussi, pourquoi ME répondre un truc comme çà, si tu t'adresses à quelqu'un d'autre ? Comment veux-tu que je réagisse à une telle invective ? Bon, c'est fini, oublié, et bonne sortie à toi !
wink.gif


PS: Pas le premier visé ? Même si je suis le dernier, ça me fout les jetons d'être en ligne de mire, moi... Ok, ok, j'arrête de me fixer (promesse de drogué, çà...
laugh.gif
)
 
Certainement celui qui remplace la grenouille !!!!

J'ai cru comprendre que celle ci, effrayée par la température à l'extérieur de son bocal a fui à l'étranger dans un endroit plus frais.
De ce fait, on jèterait maintenant un chat dans l'eau pour déterminer la température du lendemain. D'après les premières études, plus le chat remonte haut sur la moquette murale, plus la température sera élevée ...

Cette technique étant encore à l'étude, il est nécessaire de protéger tous types de cables.

K
 
La température sur Paris n’est pas descendue en-dessous de 25.5°C, établissant ainsi cette nuit du 11 août comme la nuit la plus torride sur la capitale depuis au moins 130 ans ( 1873 est l’année de création de l’observatoire météorologique à Paris Montsouris). La précédente nuit la plus chaude datait du 4 juillet 1976 avec 24 degrés.
 
Statut
Ce sujet est fermé.