iléou krystof, il révise son bécherel ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ben oui, a force je vais user le bouton de clic de mon trackpad
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Et ta souris de la mort qui tue, tu l'as reçu ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

dans le genre j'aime me compliquer la vie .. on peut dire qu'on ne peut pas faire mieux que toi.
<hr /></blockquote>

j'aurais plus faire compliquer le fabriquant est coréen est tout leurs site est en coréen c'est dur donc
wink.gif
et pis j'ai trouvé un seul importateur en europe mais il la vendais 50 € plus cher !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

<hr /></blockquote>

J'espere qu'elle a au moins 12 boutons et qu'elle vibre ... parce que sinon ... c'est un peu compliqué de la faire venir du japon juste pour un souris Apple Pro.

En passant .. un peu de propagande : vive les souris à boules ! vive la Razer Boomslang 2000 dpi !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

effectivement c'est moins frénétique ... mais bon ... on fera avec.
<hr /></blockquote>

je relance ou pas ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

<hr /></blockquote>

voir page 4
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> non c'est bon ...
c'est plus facile comme ça.
<hr /></blockquote>

du calme, j'arrive pas a suivre
laugh.gif

J'ai lu trop vite, ça m'a échapé...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

c'est pas ta faute, ça poste trop vite
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> ca ralentit les enfants ! gardez le rythme ou j'appelle SMG !
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

mouahahha même pas peur
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> effectivement ... t'as besoin d'un peu de gloubiboulga <hr /></blockquote>

il me resté une cuvé de 1979
laugh.gif

Argh, ça va me suivre partout cet histoire de motivé. En plus je n'apprecie vraiment pas la musique de Zebda ...
<hr /></blockquote>

c'est pas une question de musique…
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.