iléou krystof, il révise son bécherel ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si je post bcp de conneries ds ce sujet ca devrait passer inapercu
laugh.gif

J'aurais du demander a mackie et alem comment on fait des posts en masses
tongue.gif

Merde sont parti pieuter les feignasses

Je n'ai jamais compris les gens qui postent n'importe quoi qd meme... c trop dur pour moi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> C'est pas difficile de poster beaucoup ... il suffit d'avoir chimera.
Une tab avec la liste des posts (et que l'on garde toujours prete ... avec des refreshs assez souvent). Et on ouvre tous les sujets dans des tabs ...
et on post
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume
<hr /></blockquote>

oui mais le probleme c le contenu des posts..... mackie a une imagination débordante c facile pour lui....

Ayé je commence a maitriser la chose.... c aussi marrant qu'un tetris et aussi gourmand qu'un quake ce jeu!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

oui mais le probleme c le contenu des posts..... mackie a une imagination débordante c facile pour lui....
<hr /></blockquote>

c'est parce qu'il se gave d'anime toute la journée ... mais bon, ca a tendance a abimer les fonctions cognitives ...

Blob a dit:
Je vais essayer de me faire sponsoriser par animeicons.free.fr
tongue.gif
ca ira mieux apres

tres certainement ...
par contre mackie va etre furax ! t'as dis amineicons.free.fr !
il faut dire http://www.animeicons.net ! sinon il se fache tout rouge ... boit une palette de Duvel et frappe tout le monde !

animeicons.free.fr
animeicon.free.fr
animikon.fee.fr
nimikon.fr
!!!!!!!!!!

(apporter les bac de duvel)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Il y va a la palette lui
laugh.gif
le pack c'est trop petit pour lui !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je me demande ou il les stock apres? ca fait peut etre un aller direct pour les wc ? :

Revenons-en au sujet du début. Je suis ici
wink.gif

Mon cher Sonnyboy, un bon post ce doit d'être exsangue de toutes fautes d'orthographe. Pour commencer : Bescherelle
zen.gif
laugh.gif
zen.gif

SirMacGregor a dit:
Il faut m'expliquer la !
confused.gif

Il y a quelques temps de cela, nous avons travailler ensemble. J'ai eu droit à un G4 comme outil de travail, et lui...un minitel. Depuis, une certaine jalousie perturbe ce petit homme qui n'arrive à se faire remarquer qu'en propageant le mal autour de lui
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.