iLife < 04 !...

Statut
Ce sujet est fermé.
Je connais une personne qui pourras t'aider : c un professionnel, il est directeur du rayon enfin parc informatique d'une grande école. Il s'appelle Georgio !!!
 
iLife 04 =
up.gif
 
Pour moi aussi, Ilife 04 fonctionne super bien! Aucuns plantage sur aucunes des applis pour l'instant, mes bibliothèques itunes et iphoto ont été mises à jour sans absolument aucuns soucis. Je l'avais acheté pour Garageband et c'est de toutes évidences un des meilleurs (le meilleur) logiciel de la suite!
Par ocntre cela fait plusierus fois que je pose la question sur différents forums sans avoir de réponses précise:
Est ce que Idvd reconnais les graveurs dvd externes?
Merci d'avance!
 
Non il ne reconnait pas le mien....un 106D
sick.gif
 
Ah!!!! Fluuuuuuute!
Bon, et bien voila l'énorme point noir d'une suite par ailleurs très bien fichue!
Dommage apple, tu as loupé le 20 sur 20!
 
tib51 a dit:
...

Par ocntre cela fait plusierus fois que je pose la question sur différents forums sans avoir de réponses précise:
Est ce que Idvd reconnais les graveurs dvd externes?
Merci d'avance!
C'est pourtant simple : tu vas à la source : iDVD chez Apple, et tu y lis : La gravure de DVD nécessite un Apple SuperDrive.
 
Utilise DVD Studio Pro 2
up.gif
 
tib51 a dit:
Ah!!!! Fluuuuuuute!
Bon, et bien voila l'énorme point noir d'une suite par ailleurs très bien fichue!
Dommage apple, tu as loupé le 20 sur 20!
oui c'est domage q'apple à bridé idvd à ses seuls graveurs internes... moi je vais graver chez une copine avec pc windaube.....c'est un comble....
confused.gif
 
marcomarco a dit:
oui c'est domage q'apple à bridé idvd à ses seuls graveurs internes... moi je vais graver chez une copine avec pc windaube.....c'est un comble....
confused.gif

Dommage, dommage, en es-tu si sûr ? N'est-ce pas plutôt pour voir ta copine que tu te prives d'un graveur dans ta machine ?
wink.gif
cool.gif
love.gif
 
J'espere qu'il y aura un patch pour que les graveurs externes soient reconnus car c'est nul...
frown.gif
 
Bonjour à tous.
J'ai acquis le DVD Ilife 04, et je suis ennuyé de constater qu'il me faut obligatoirement installer cette suite sur ma partition de démarrage (j'ai créé une partition uniquement pour le système, X.3.3), qui ne dispose pas de suffisemment de place pour installer la totale (Garageband + IDVD...). N'y a-t-il pas un moyen d'installer ces logiciels sur une autre partition ?
Pour garageband, par exemple, il y a des tas de sous dossiers dans les library, les bibliothèques etc...
Que faire ?
 
coucou
wink.gif


Etant donc un futur switcher, j'ai regardé de nombreuses fois les videos de démonstrations apple
up.gif
(un peu mercantiques soite) et je me demande si c'est " si merveilleux et simple d'utilisation" que les star surement bien rémunérées disent au sujet du Mac en général et de I-Life.

Votre avis là-dessus ? des repproches à faire aux logiciels d' i-life (interface, fiabilité, ...)

Merci à vous tous par avance
laugh.gif
 
Des reproches ? iPhoto est plutôt lent sur un vieux Mac (mais je n'ai pas la version 4), pas de gestion des paroles dans iTunes, à part ça pour moi c'est que du bonheur.
smile.gif
 
Mais quelle rapidité de réaction
laugh.gif
(on sent le mac user
wink.gif
, les autres auraient surement planté avant
tongue.gif
) Merci
smile.gif


D'autres avis ?
love.gif
 
Ca fait même vendeur de savonette et américain à fond avec le présentateur avec ses tatouages, légèrement mensonger avec le clavier midi qui se branche comme par magie, et j'en ai guère appris de plus sur les fonctionnalités (afficher les minatures des photos dans une fenêtre, windows sait aussi le faire, quels sont les plus ? Prochain épisode dans les sites des mac users...)...
Bref, je ne base pas mon switch sur la présentation d'Ilife.
 
merchi bien pour ses réac ^__^. Par contre pour le coup du "clavier qui une fois brancher marche comme par magie" et bien qu'en est-il ? un repproche ?
sick.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.