[ILL] Impossible d'activer "magnétisme du point"

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
Bonjour

je viens d'installer Illustrator sur Panther en version 10.0.3.
Tou marche a peu près sauf la fonction "magnétisme du point" (/affichage/Magnétisme du point).
C'est une fonction qui m'est indispensable dans le boulot, aussi j'attends impatiemment vos conseils pour réparer ce bug.

Merci
 
Bizarre chez moi ça fonctionne... Illustrator 10.0.3 et os X.3.2
confused.gif
 
je pense que tu heurtes là à l'un des nombreux pb de Illu X

j'ai peur que la solution n'existe pas....
vérifie quand même sur le site de Adobe les mises a jour dispo pour IlluX... je parle pas de version 10.x.x mais plutôt de plugin comme pour indesign.

sinon je crains que la solution soit dans un passage à Illu Cs.
que personnellement j'aurais tendance à te recommander tant il est nettement plus rapide
 
Je vois ! Adobe devient pire que windoze.
"Votre version est buggée ? Achetez donc la mise a jour de la nouvelle version !"

Je plaisante, naturellement, tant j'estime Illustrator. Néanmoins, ce genre de bug est franchement pénible à supporter vu que c'est une des fonctionnalité majeure pour travailler en vectoriel !

Sinon, et cela s'adresse à Yama et aux autres qui ont testé Illustrator CS. Est-ce intéressant de l'acheté, est ce vraiment plus rapide. Je lis de sombres critique sur photoshop CS. Quoi acheter ? Le bundle ou juste illustrator CS ?

Merci de vos réactions
 
je voudrais bien les connaitre ces sombres critiques. Photoshop CS est très bien, j'aime beaucoup la galerie de filtres et le débouchage des ombres par exemple. Ils auraient pu se contenter de proposer des annotations vocales sur les images (ça se fait !), ils ont perfectionné l'outil et ça, ça mérite un grand coup de chapeau.
 
moi aussi je suis d'accord avec VMU.... Photoshop CS est un peu comme Indesign !
Il est peut-être plus en terme de benchmark mais au vu des possibilités et de l'ergonomie on gagne quand même en productivité.

à la question du pack ! oui la mise a jour depuis un soft Adobe vers le Pack standard ou premium est d'un bon rapport qualité/prix

à la question Illu CS est il plus rapide ! OUI sans hésiter

à la question Photoshop CS est une pas si mauvaise version que ça... je dis oui encore.

Indesign, mon chouchou quand à lui est une merveille en version CS.

Acrobat je m'en fout dans je peux pas te dire.
et pour Golive aussi car j'ai dreamweaver !

Voila !
Baax tu peux y aller sans hésiter !

par contre à la remarque sur Windozzzz... hem ! je crains que tu es un peu raison.
et il y a pas que Adobe ou MS qui fait ça.

Apple vient de nous pondre la même chose avec la mise a jour de iMovie !
 
baax a dit:
Bonjour

je viens d'installer Illustrator sur Panther en version 10.0.3.
Tou marche a peu près sauf la fonction "magnétisme du point" (/affichage/Magnétisme du point).
C'est une fonction qui m'est indispensable dans le boulot, aussi j'attends impatiemment vos conseils pour réparer ce bug.

Merci

Ça marche très bien chez moi, tu devrais peut-être réinstaller.