Illimythics 3G+ > Forfait Iphone + Iphone 4

Toxendo

Membre confirmé
14 Août 2008
15
0
Lille
Bonjour, je possède un iphone 3G avec un abonnement Illimythics 3G+ (-26 ans ) de chez Sfr. J'aurais voulus si il était possible de passer d'un forfait Illimythics 3G+ vers un forfait illimythics 5 Iphone et pouvoir bénéficier de l'iphone a 199 ou 299 euros .
Merci d'avance de vos réponses.

Toxendo
 
Bonjour, je possède un iphone 3G avec un abonnement Illimythics 3G+ (-26 ans ) de chez Sfr. J'aurais voulus si il était possible de passer d'un forfait Illimythics 3G+ vers un forfait illimythics 5 Iphone et pouvoir bénéficier de l'iphone a 199 ou 299 euros .
Merci d'avance de vos réponses.

Toxendo

On ne peut pas te répondre.
On ne connaît ni ton engagement, ni ton ancienneté chez eux (points fidélité)

Et à mon avis, le mieux, c'est que tu appelles ton service client ou commercial directement pour que tu puisses voir et éventuellement négocier ...
 
Merci pour ta réponse rapide,
si ca peut t(vous) aidé, j'ai 7700 points et j'ai deux ans d'ancienneté, dont un avec un forfait bloqué .
Bonne fin de soiré .

Toxendo
 
SFR n'a pas encore défini de programme fidélité spécial iPhone envers ses clients comme l'a fait Orange ou Bouygues

Mais je crois, si ça n'a pas changé, que le seuil de points pour obtenir un portable à tarif avantageux est à 20 000 points chez SFR

Après comme on dit, ça dépend de la tête du client (tes factures, tes hors*forfaits, les mobiles que tu aurais déjà changés ....) , c'est pour ça que je te conseille vivement de les appeler, ça ne coûte plus rien !
 
Et pourquoi n'appellerais-tu pas SFR ou même aller en agence ? Pas bête comme idée, hein !?

A+

Ok ... J'ai l'air le bienvenue ici, je fait ch*** faut le dire ... J'ai compris qu'il faillait appeler le service client, je donnais juste un peut plus d'information au cas ou quelqun aurai put m'aider un peut plus, on ne sait jamais .
Sur ce, bonne soirée .

Toxendo
 
Ok ... J'ai l'air le bienvenue ici, je fait ch*** faut le dire ... J'ai compris qu'il faillait appeler le service client, je donnais juste un peut plus d'information au cas ou quelqun aurai put m'aider un peut plus, on ne sait jamais .
Sur ce, bonne soirée .

Toxendo

Non, pas du tout, loin de là
PadawanMac et moi te conseillions d'appeler ton SC puisque ce genre de négociations, comme je l'ai dit plus haut, se fait selon le client. On ne peut donc pas en tirer une procédure générale sauf sur le fait que chez SFR, pour obtenir un portable à prix avatageux, il te faut 20 000 pts
Et j'insiste encore, appelle-les, c'est gratuit depuis une box et en plus, ils répondent vite maintenant !
Peut-être que d'autres personnes pourront te donner plus de détails ...
 
:rose: Désolé c'était pas moqueur, juste ironique. C'est vrai que ta question peut être utile à tout le monde, sauf que dans ce cas très précis je ne vois que l'opérateur qui pourra te donner une réponse ferme et définitive. Ici, on ne pourra seulement qu'émettre des hypothèses, tandis que ta question laissait entendre une réponse +/- précise. Dont acte. Tiens nous au courant, ça pourra en intéresser plus d'un ;)

A+
 
Je vais appeler Lundi ou Mardi si j'ai le temps, je vous tien au courant des offres qu'ils vont me faire.
Bonne fin de journée.

Toxendo
 
Bonsoir Toxendo, Je suis également possesseur d'un iPhone 3G et d'un forfait illimythics 3G+. Date de fin d'engagement (important) : 28/09/2010. J'ai appelé SFR le 24/06/2010 (jour de la sortie de l'iPhone 4). J'ai environ 16000 pts. L'iPhone 4 m'était proposé à 579€ sur sfr.fr en renouvellement. Je les ai donc appelé pour nego au 900. J'ai eu un conseiller du service Commercial à qui j'ai demandé le service Résiliation. C'est avec eux que les nego se font. J'ai obtenu l'iPhone 4 au prix ouverture de ligne (199€) avec forfait iPhone sur 24 mois (je ne voulais pas changé sauf à prix équivalent a mon forfait actuel) à 45,90€/mois sur 24 mois (j'ai plus de 26 ans puisque j'en ai 28) 2H+2H (j'ai choisi 2 fois plus de temps). Voilà pour faire profiter de mon expérience. N'hésite pas si tu veux plus d'explications (post long à taper depuis un iPhone). Cordialement. PS: Je vais chercher mon iPhone 4 demain dans un point Relais. (émotion!!!)
 
Rah super, c'est se que j'aimerai bien faire. Si tu peut me donner plus d'information sur la démarche par MP ca serai sympa . Pour ma part je vais attendre le MP kAzKaMii et essayé de négocier avec Sfr Lundi ou Mardi .
Sur ce bonne fin de journée .
Je vous tien au courant pour tous .
 
La démarche est celle indiquée ci-dessus...

Je les ai donc appelé pour nego au 900. J'ai eu un conseiller du service Commercial à qui j'ai demandé le service Résiliation. C'est avec eux que les nego se font.

La négo est assez simple puisqu'en définitive lorsque tu as le service résiliation au tél, le gars va te demander la raison pour laquelle tu veux résilier. Là il suffit de dire que tu veux l'iPhone 4 et qu'une meilleure propo t'attends ailleurs (200€). Le conseiller va te faire patienter 2min et te proposera normalement une offre à 200€ en utilisant tes points.

Indispensable: avoir une fin de contrat +/- proche et un capital point d'au moins 14/15 000pts.

A+
 
Bonjours tous le monde,
je viens juste de me lever et que vois-je
sfrzn.jpg


Pour profiter de cette offre, je doit souscrire a l'option Iphone pour mon forfait, et je peut pas la suite changer de forfait pour un Illimythics Iphone qui me reviendras moi a ~40 Euros, exactement se que je voulais, SFR n'aurais pas put faire mieux .
J'attend maintenant que SFR mette a jours leurs Stock ( Je part le 10 en vacances, j'espère l'avoir avant ! ) Une dernière question,
croyez vous que cette offre est aussi valable en Boutique ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée

Toxendo
 
Une bonne nouvelle pour toi! Passe en boutique leur demander ça ne coûte rien... Par le net, le délai de livraison est très correct... Reste à que les stocks soient approvisionnés...
 
Je me suis fait plaisir, commandé un Iphone 4 32GO le 5, il vas surement arrivé demain.
Je vous tien au courant au niveau du forfait, car la SFR ma rajouté une option iphone a mon forfait, que je vais supprimer pour passer a un Illimythics 5 iphone .

Toxendo