Illu X et Indédé 2.0

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
ça y est il sont là : oooooooaaaaaahhhhhh !

heureux : indédé sur OS X avec la rtranspareznce progressive et les fonctions de produits et superposition

le copier coller avec Illu de truc vectoriel transformable en bloc

qui a revé de dessiner avec des lettres ?

oooouuuaaaah ! trop heureux

vivement la design collection for X

manque Photosh : je cru entendre que le boulot avançait mais qu'il y en avait pour un moment : pas avant janvier 2002 pour une beta. pfffff !

je ne suis pas le seul illuminé inspiré de ces forums à ce que je vois…
wink.gif

plus lentement, Yama que je puisse comprendre ce que je vais pouvoir faire…
rolleyes.gif

Depuis le X, je trouve mon système vieillot… mais faut s'y faire : pas moyen de bosser sous X avant longtemps (les programmeurs sont des branleurs : je suis pour ne plus les laisser renter chez eux avant qu'ils aient tout fini !) le pire, c'est que la compatibilité avec le système 9 qui devait nous simplifier la vie joue en fait contre nous. les éditeurs se disent que leurs produits ne sont pas obsolètes puisqu'ils tournent encore sur les nouvelles machines qui sortent (ça me rappelle les windows). le risque, c'est que comme pour windows, certains éditeurs refusent de faire des mises à jour puisque ça n'est pas obligatoire pour vendre.

Je ne pense pas qu'il y est de la traine actuellement chez les devellopeurs d'appli proffesionnelle.

Si tu penses a Photoshop : il y a que c'ezst un logiciel qui pose d'énorme problère de réécriture et d 'optimisation

Chez Adobe ça avance, chez extensis aussi, chez kro$oft c'est ok, chez eovia (je leur est mailé) il m'ont répondu que carrara X sera pret dans 6 mois
Xpress va pas tarder, Maya est un explois, freehand est OK

reste le Web qui est a la bourre mais Golive 6 a l'air interressant sous X (voir le Sbord de SF)

Oublis pas que que de nombreuses API ont été remanié avec X.1

tres nombreuses.

Non ça va je trouve : dans 6 mois X sera opérationnel a 100 % pour la PAO, la 3D, Lavidéo et le design Graphique

Le G5 je m'en fou

j'ai un bi533
grin.gif
grin.gif

Carrara 2.0 ouaip : ça j'attend la compatbilité avec OS X

Indédé pour X : ça aussi j'étais impatient
Pareil pour Totosh et Illu

Après le reste peut s'écrouler : je m'en fou
grin.gif

a si Flash pour X !!!!!!!!!
smile.gif

Je Veux BOSSER sous X !!!!!!!!

qu'est tu racontes : Xpress 5 pour X sera pres presque en même temps que pour classic : il ont dis un mois chez Quark (ça veut dire 3 mois : mais c'est pas 2 ans au moins)

Je suis d'accord avec Vieux Mac User, on passe notre vie a attendre les prochaines nouveautes.

Quitte a me faire injurier, Xpress is dead! Je ne parle pas des fonctions, juste de look an feel, InDesign est tellement plus agreable a utiliser.

Je persiste a vous repeter c'est Toshop et Tator non pas Illu (illumine oui).

Je m'accorde un post inutile par moi, desole
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je me suis fais pieger moi aussi ! mais j'avais deja demandé au devellopeur de ce forums : on dit natif aussi pour une version carbon.

Carbon et Cocoa sont deux catégorie d'API macOS X : le fait que Carbon puisse (parfois) permettre un fonctionnement simultané sur OS 9 ou X ne signifie pas que ce soit une sorte de solution transitoire.

Bien que Cocoa soit plus puissant et optimisé : Carbon est bien aussi du natif OS X.

Sinon c'est vrai qu'on attend toujours les mises a jour mais ce système ne me dérange pas pour l'instant : mais je reconnais être atteint d'une maladie : celle d'aimer voir les choses évoluer vite.

Un gros logiciel c'est dur a faire : c'est impossible de ce debarrasser de tout les bugs : alors j'aime voir nouvelle fonctions et bugs corrigé (et apparaître) au fils du temps.)

Apple a trop de logiciel a surveiller pour assurer comme SGI une fiabilité a 100% d'un logiciel.
J'ai vu du Alias sur SGI tourné non stop sans redemmarage un an durant.

Allez ciao
Et vive Indédé 2 quand même : je l'attendais vraiment celui là : plus que tous

C'est mon cheri adoré : J'aime Indesign qui m'a sorti de ma prison Xpress

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
XPress 5 ne sera pas natif Os X mais tournera uniquement en "classic" , bugs en vue…<HR></BLOCKQUOTE>

XPress à toujours été un nid à bugs.... c'est tout comme un prog écrit par Microsoft... Xpress à le monopole... mais c'est pas un soft bien dévelloppé...ça c'est sur
grin.gif
... alors ous X ça promet d'être pire... moi je l'attends plus
grin.gif