la densité de cons au metre carré est une constante universelle, sachant que l'univers est en expansion ça fou la trouille :siffle:
sur ce, je vais manger :zen:
macinside a dit:la densité de cons au metre carré est une constante universelle, sachant que l'univers est en expansion ça fou la trouille :siffle:
macinside a dit:la densité de cons au metre carré est une constante universelle, sachant que l'univers est en expansion ça fou la trouille :siffle:
Niconemo a dit:[ j'ai demander a la lune ...]
:siffle: C'est quoi déjà la règle d'accord du participe passé ?
ben ca donne pareil qu'un mackie avec une illuminationgolf a dit:Une illumination pour un allumé, çà donne quoi![]()
Bassman a dit:le "il m'a enculer, Conception" ???
Facon Omar R. bien sur
sonnyboy a dit:La densité de con est une notion qui devrait être transparente pour toi.
Foguenne a dit:Relax, relax...![]()
Foguenne a dit:Relax, relax...![]()
macinside a dit:je suis calme :siffle: bon, qui a dit "bannissons toutes la belgique" ? :mouais: :o
Un vague souvenir apparemment...Niconemo a dit::siffle: C'est quoi déjà la règle d'accord du participe passé ?
Foguenne a dit:Au fait, tu t'occuperas de l'alimentation de l'iMac G5 de ma soeur la semaine prochaine ?![]()