Illustrator : Clic droit affichage de la fenêtre en bas à gauche

JettyLy

Membre enregistré
21 Novembre 2021
1
0
35
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la mise à jour de mon Mac en Monterey ... mais depuis j'ai l'affichage de mon clic droit sur illustrator qui s'affiche sur le coté en bas à gauche de mon écran (voirPJ) et pas juste à coté de mon pointeur de souris c'est assez dérangeant.

Avez-vous une solution ?
Y a t-il un réglage qui a sauté sur Illustrator ?

J'ai aussi installé récemment Radio Silence... Je ne sais pas si ça a un impact ?

Merci pour votre aide,
Jettyly
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-11-21 à 13.44.36.png
    Capture d’écran 2021-11-21 à 13.44.36.png
    151,6 KB · Affichages: 269
Bonjour, je ne peux pas vous aider mais j'aimerais signaler que j'ai exactement le même soucis depuis l'installation de Monterey !
C'est insupportable ^^

Chloé
 
  • J’aime
Réactions: JettyLy
Bonjour,

Deux utilisateurs différents, même problème avec le même OS : on peut penser à un bug de Monterey.
Il est néanmoins possible de faire un test dans une session nouvellement créé pour vérifier si le problème est toujours là…
 
Je n'ai pas trouvé de solution, mais même en virant les fichiers de préférence, ce problème perdure.
 
Bonjour,
Même problème que vous avec l'installation de Monterey. Je viens de faire la mise à jour d'illustrator et problème résolu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: JettyLy
Bonjour, même problème depuis Monterey ! Quelqu'un à une autre solution que de mettre à jour Illustrator ?