Hello tout le monde,
Petite question : comment gérez vous la problématique du redimensionnement sur des objets qui utilisent des formes (brush) ?
Je m'explique, qu'il s'agisse de l'utilisation de l'effet "3D" ou encore des formes (par exemple encre - galaxie), au départ je définis une taille ad hoc par rapport à une dimension donnée. Jusque là, rien d'exceptionnel. Tout est bien homogène.
Mais dès que réduit ou augmente la taille de mon illustration, le trait soit s'épaicit soit devient trop fin. J'ai bien essayé avec l'option "proportionnel" mais cela n'y change rien, visiblement.
Existe-t-il une solution à ce problème ?
Merci de me faire part de vos "trucs" dans ce domaine, parce que ca fait un moment que je galère là...
A+
Len73
Petite question : comment gérez vous la problématique du redimensionnement sur des objets qui utilisent des formes (brush) ?
Je m'explique, qu'il s'agisse de l'utilisation de l'effet "3D" ou encore des formes (par exemple encre - galaxie), au départ je définis une taille ad hoc par rapport à une dimension donnée. Jusque là, rien d'exceptionnel. Tout est bien homogène.
Mais dès que réduit ou augmente la taille de mon illustration, le trait soit s'épaicit soit devient trop fin. J'ai bien essayé avec l'option "proportionnel" mais cela n'y change rien, visiblement.
Existe-t-il une solution à ce problème ?
Merci de me faire part de vos "trucs" dans ce domaine, parce que ca fait un moment que je galère là...
A+
Len73