Illustrator et photoshop cs3 fonctionnent-ils sous McOsXLion

Oui Bien sûr... Par contre bien mettre la version à jour. le module de CS3 adobe Updater de la version de base ne marche pas... suffit de télécharger sur adobe les dernières versions. Idem pour camera RAW ( dernière version compatible 4.6 ) si pour toi c'est un upgrade de ton OS ... SL vers Lion aucun souci...

Fais une sauvegarde avant.

Oui Bien sûr... Par contre bien mettre la version à jour. le module de CS3 adobe Updater de la version de base ne marche pas... suffit de télécharger sur adobe les dernières versions. Idem pour camera RAW ( dernière version compatible 4.6 ) si pour toi c'est un upgrade de ton OS ... SL vers Lion aucun souci...

Fais une sauvegarde avant.

Sympa. Merci "lepetitpierro"

Comment faire les maj ? Via internet ? Payant ? Complique ?
Idem pour Illustrator ?

Désole mais l'informatique et moi c pas terrible.

Tout ça, car mon IMac vient de me planter, hier au cour d'une mise en pages (urgente). Plus rien ne fonctionne, écran blanc, petit dossier central qui clignote, avec un point d'interrogation
J'ai tente de réinstaller Mac OS X avec les CD sans succès. Il me bloque quant il faut choisir l'emplacement de l'installation, et il me propose seulement la fenêtre centrale "revenir" ?? Je pense qu'il ne trouve pas/plus le disque dur qui est peut-être défectueux.
"lepetitpierro" pourrait-il se faire docteur, ou faire un pré-diagnostic ? :

Les mise a jour c'est gratuit c'est les upgrades qui sont payantes.

sinon à mon avis tu devrais demarer sur le dvd de ton mac et au lieu de faire installer tu vas barre de menu utilitaire et tu lances utilitaire de disque la tu fais réparer le disque. s'il ne veux pas tu achètes un DD externe sur lequel tu installes le système et tu récupère tout ce que tu peux de ton DD interne.