Imac 17" deception !!!

rtype

Membre confirmé
12 Octobre 2002
67
0
Salut a tous ,
Je cherche quelques info a propos de l’Imac 17”
Par exemple je viens de remarqué que sur l’imac 15” il y a une led blanche qui s’allume a la mise sous tension ,sur mon Imac 17” la led ne fonctionne pas sauf si on suspend l’activité du mac ! , quelqu’un peut t’il me dire si c’est normal ?

en fait si je pose des questions c'est que pour l’instant , je suis plutôt déçu par cette machine , une semaine après l’achat j’ai remarqué qu’il y avais un pixel défectueux et en plus il donne rouge !!! ,bon soit ,un seul je veux bien encore passer :-(

venant du mode PC , pour le transferts de mes fichiers ,j’ai placé la mac sur petite table pas très droite a coté de mon bureau !, lorsqu’il a pris la place de mon PC , je me suis rendu compte que l’écran ce tenais de travers ,lorsque j’essaye de le redresser, il n’y a rien a faire au moindre choc ,il reprend sa place ,apparemment cela viens du socle du pied ,qui ne semble pas bien fixé et c’est franchement moche ! de plus au moindre choc sur le bureau ,l’écran a tendance a descendre petit a petit !

le même jour je me décide a installer Mac OSX 10.2 ,que j’ai trouvé dans la boite et qui semble très prometteur ! ,et la a ma surprise l’install n’en finis plus , un petit coup de fil au vendeur et celui ci me dit qu’il y a certainement un problème avec les originaux ,au courant de tout mes déboires ,il décide alors de me faire une copie !!!!!!,
qui elle fonctionnera sans aucun problème !

je dois dire que je suis enchanté pas cette machine ,mac OSX est génial !,apple work est franchement pas mal !,elle
ne prend presque pas de place sur mon bureau ,en plus très silencieuse ,et elle est (PRESQUE très belle !!!) mais sincèrement ,j’ai l’impression de m’être fait avoir sur la marchandise d’autant plus qu’Apple ne semble pas vouloir intervenir puisque la machine tourne sans problème ! vraiment dommage :-(

Merci d'avance pour les renseignements au sujet de la led
 
Si ta machine n'est pas droite (l'écran) tu peux (dois) la rapporter chez ton revendeur dans les 15 jours après l'achat. (ou téléphoner je ne sais plus où et dire qu'il est mort à l'arrivé)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rtype:</font><hr /> Salut a tous ,


je me suis rendu compte que l’écran ce tenais de travers ,lorsque j’essaye de le redresser, il n’y a rien a faire au moindre choc ,il reprend sa place ,apparemment cela viens du socle du pied ,qui ne semble pas bien fixé et c’est franchement moche ! de plus au moindre choc sur le bureau ,l’écran a tendance a descendre petit a petit !


<hr /></blockquote>

Tu n'es pas seul avec ce problème d'écran, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'attend avant d'acheter ce modèle /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
Fais jouer ta garantie /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
rtype a dit:
sur mon Imac 17” la led ne fonctionne pas sauf si on suspend l’activité du mac ! , quelqu’un peut t’il me dire si c’est normal

Chez moi aussi donc c'est normal à mon avis.
Elle s'allume quand tu le met en veille et elle "pulse" comme ça tu vois qu'il est allumé parce qu'il ne fait aucun bruit.
 
et ben moi mon 15 pouces est vraiment remarquable!!!! L'ecran n'a aucun probleme et je ne regrette vraiment pas d'avoir pri cette machine ( sauf pour les possibilter d'extention mais bon on peut pas tout avoir!)
 
Quand je pense que certains trouvent l'eMac bruyant mais qu'ils préfèrent bosser avec un écran de traviole !
 
FredericB a dit:
Quand je pense que certains trouvent l'eMac bruyant mais qu'ils préfèrent bosser avec un écran de traviole !

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif
rtype est victime de ce problème gênant, pas la peine d'ajouter ce genre de remarques nulles.
 
oui, l'eMac est trop bruyant. Moi je l'ai revendu pour un iMac G4. Plutot mettre une cale sous un iMac G4 que des boules Quies !