iMac 20" Commandé

memento a dit:
Oui je sais, de toute façon il est annoncé pour lundi (estimation) mais on peut toujours rêver :cool:

Au fait est ce que TNT appelle avant de livrer? car s'ils ne me préviennent pas je ne serai pas chez moi.

non, pas du tout...

Il se rapproche petit à petit !!! :)

13 févr. 2006 18:55 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
13 févr. 2006 18:55 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
13 févr. 2006 11:32 Amsterdam Consignment Received At Transit Point
10 févr. 2006
07:57 Shanghai Shipped From Originating Depot
09 févr. 2006
12:09 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Puré, que c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout de même fou, d'être aussi impatient, pour une machine qui a de fortes "chances" d'être buggée !!! :(:( (20' + 256VRAM)

Certaines personnes ont reçu leur machine le lendemain de leur passage en Hollande. Je fais monter la pression ...;) Tout dépend de ta localisation

Oui je pense qu'il faut prévoir large.
Je pense que la prochaine étape du colis est en région parisienne

Bon le mien vient de passer 12h à Shangai, j'esperais qu'il prendrait l'avion hier soir
A noter que la ligne 2 est apparu ce matin alors qu'elle est antérieure à celle que j'avais hier, donc comme je suis optmiste, je pense qu'il y a un problème de mise à jour du système et que mon iMac est à Amsterdam :siffle:. A plus tard!

13 Feb 2006 23:01 Shanghai Shipped From Originating Depot
13 Feb 2006 11:33 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Il vient d'arriver !!!! :):):):)
Il fonctionne nickel !!
Plus que la mise à jour, et c'est parti !!

Pour info, même sans mise à jour, pas de bug vidéo.
La build installée d'origine est la 8G1172

@+ pour les photos, je file

:D:D:D

Moi je l'ai commandé sur INMAC (j'était obligé)... Un 17"
Ils disent qu'ils l'ont pas en stock, et j'ai pas de suivi... Mais je l'ai vu à la fnac pourtant :(

memento a dit:
Bon le mien vient de passer 12h à Shangai, j'esperais qu'il prendrait l'avion hier soir
A noter que la ligne 2 est apparu ce matin alors qu'elle est antérieure à celle que j'avais hier, donc comme je suis optmiste, je pense qu'il y a un problème de mise à jour du système et que mon iMac est à Amsterdam :siffle:. A plus tard!
Il est arrivé Jeudi. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, j'ai des problèmes perso, mais je vous ferai un compte rendu détaillé plus tard.
(Je suis content)

Ca ne fait donc que 3 jours de délai ?!!! Dingue ça ! Félicitations, je suis content pour toi que tu l'aies reçu aussi vite ;)

moi, j'ai commandé samedi soir et je viens de recevoir un mail me confirmant l'expedition...Je n'y comprend pas grand chose... transporteur "FLEX postal & hub nl"...
TnT prend le relais pour la France ? comment ça se passe ?.....

Je pense que cela ce passe bien dans la majorité des cas.
Il est vrai aussi, que certains ont des soucis, mais je pense qu'ils ne représentent pas une majorité, loin de là !! (tous les gens satisfaits ne viennent pas poster sur un forum !!)

Tu peux user tes nerfs avec les tracking maintenant !!

Si tu as commandé via l'AS, leur tracking sera mis à jour, lors de l'arrivée du colis en France.
Donc avant, tu peux utiliser le tracking TNT express. (c'est mauvais pour les nerfs)

Bon courage !!! ;)

snail a dit:
moi, j'ai commandé samedi soir et je viens de recevoir un mail me confirmant l'expedition...Je n'y comprend pas grand chose... transporteur "FLEX postal & hub nl"...
TnT prend le relais pour la France ? comment ça se passe ?.....

[Mode Calimero On]C'est vraiment trop injuste :D , et moi ils m'annoncent 3 semaines, c'est trop injuste[Mode Calimero Off]

T'avais pris sans aucune option ? Machine de base ?