memento a dit:Oui je sais, de toute façon il est annoncé pour lundi (estimation) mais on peut toujours rêver
Au fait est ce que TNT appelle avant de livrer? car s'ils ne me préviennent pas je ne serai pas chez moi.
non, pas du tout...
memento a dit:Oui je sais, de toute façon il est annoncé pour lundi (estimation) mais on peut toujours rêver
Au fait est ce que TNT appelle avant de livrer? car s'ils ne me préviennent pas je ne serai pas chez moi.
13 Feb 2006 23:01 Shanghai Shipped From Originating Depot
13 Feb 2006 11:33 Shanghai Consignment Received At Transit Point
Il est arrivé Jeudi. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, j'ai des problèmes perso, mais je vous ferai un compte rendu détaillé plus tard.memento a dit:Bon le mien vient de passer 12h à Shangai, j'esperais qu'il prendrait l'avion hier soir
A noter que la ligne 2 est apparu ce matin alors qu'elle est antérieure à celle que j'avais hier, donc comme je suis optmiste, je pense qu'il y a un problème de mise à jour du système et que mon iMac est à Amsterdam :siffle:. A plus tard!
snail a dit:moi, j'ai commandé samedi soir et je viens de recevoir un mail me confirmant l'expedition...Je n'y comprend pas grand chose... transporteur "FLEX postal & hub nl"...
TnT prend le relais pour la France ? comment ça se passe ?.....