IMac 2011 & Ps3 , adaptateur Ok?

r.master

Membre confirmé
28 Juin 2011
65
3
37
Bonjour ,

ne sachant pas ou posté , je pense que sur la section jeu pour mac , j'aurai , j'espère des retours ,

j'ai fouiner pour savoir si je pouvais brancher la ps3 sur mon Imac 21,5 " de 2011, acheté recemment donc ;)

Tous les forum visité parle d'un câble Mini Display Port vers Mini Display Port pour mac 27" , est ce compatible ?

merci de vos retours et conseils qui me seront précieux ;)
 
Je suis noob dans ce genre de chose mais si je peux me permettre une question:

Quel est le but de brancher une PS3 sur un iMac???

dsl ça ne fait pas avancer le chmilblik
 
Je suis noob dans ce genre de chose mais si je peux me permettre une question:

Quel est le but de brancher une PS3 sur un iMac???

dsl ça ne fait pas avancer le chmilblik


Bonsoir ,

certes , ça nous avance pas trop , mais pour répondre a ta question ,

J'ai une télé , je vie en appartement , j'ai un enfant et ma compagne ce plaint que je reste trop présent a les mettre dans une ambiance de jeu video , Panpan , dérapage , Vrouummmm toutes la journée , enfin bref , je cherche uniquement le moyen , de m'isoler pour ne pas (plus) les gênés d'avantage ,

cela répond a ta question :)

bien amicalement ;) et pas de quoi ...
 
ok, merci de ta réponse.

Donc c'est pour se servir de ton imac comme d'un écran, je ne sais pas si il y a qq chose pour faire tourner une machine X avec un imac en guise d'écran mais si oui je suis preneur (instal d'un freenas chez oim mais grosse boulette: plus d'écran pour l'installation ... vu que j'ai des pommés partout)

du coup ce post m'interresse aussi ;););)
 
je ne sais pas si il y a qq chose pour faire tourner une machine X avec un imac en guise d'écran mais si oui je suis preneur .
g.gif