IMac 2011 & Ps3 , adaptateur Ok?

r.master

Membre confirmé
28 Juin 2011
65
3
38
Bonjour ,

ne sachant pas ou posté , je pense que sur la section jeu pour mac , j'aurai , j'espère des retours ,

j'ai fouiner pour savoir si je pouvais brancher la ps3 sur mon Imac 21,5 " de 2011, acheté recemment donc ;)

Tous les forum visité parle d'un câble Mini Display Port vers Mini Display Port pour mac 27" , est ce compatible ?

merci de vos retours et conseils qui me seront précieux ;)

Je suis noob dans ce genre de chose mais si je peux me permettre une question:

Quel est le but de brancher une PS3 sur un iMac???

dsl ça ne fait pas avancer le chmilblik

Bonsoir ,

certes , ça nous avance pas trop , mais pour répondre a ta question ,

J'ai une télé , je vie en appartement , j'ai un enfant et ma compagne ce plaint que je reste trop présent a les mettre dans une ambiance de jeu video , Panpan , dérapage , Vrouummmm toutes la journée , enfin bref , je cherche uniquement le moyen , de m'isoler pour ne pas (plus) les gênés d'avantage ,

cela répond a ta question :)

bien amicalement ;) et pas de quoi ...

ok, merci de ta réponse.

Donc c'est pour se servir de ton imac comme d'un écran, je ne sais pas si il y a qq chose pour faire tourner une machine X avec un imac en guise d'écran mais si oui je suis preneur (instal d'un freenas chez oim mais grosse boulette: plus d'écran pour l'installation ... vu que j'ai des pommés partout)

du coup ce post m'interresse aussi ;););)

je ne sais pas si il y a qq chose pour faire tourner une machine X avec un imac en guise d'écran mais si oui je suis preneur .
g.gif