Mon bon iMac 21 pouces a connu des Osx Lion à Yosemite et je me demandais si je n'allais pas craquer pour un modèle 2015 quand il sortira mais à ma grande surprise le miens est un 2.7Ghz avec 8Go de ram et 1To de HDD et le modèle actuel à 1329€ est identiquement le même ... je perdrais juste ma Geforce pour une Iris..
Comme il intéresse des amis, il y aurait moyen de repartir avec un neuf sans trop investir.
Ce qui m'épate c'est "hé quoi y a pas d'évolution du matos?" c'est juste un peu plus fin ok mais quoi c'est tout?
La base de ma réflexion était qu'à chaque mise à jour il se fait un peu plus lent depuis mon Lion qui démarrait en 20s à Yosemite usine à gaze qui démarre en 50sec + toujours un peu de temps pour charge complètement.
Un iMac actuel démarre Yosemite en combien de temps sur un HDD normal?
Comme il intéresse des amis, il y aurait moyen de repartir avec un neuf sans trop investir.
Ce qui m'épate c'est "hé quoi y a pas d'évolution du matos?" c'est juste un peu plus fin ok mais quoi c'est tout?
La base de ma réflexion était qu'à chaque mise à jour il se fait un peu plus lent depuis mon Lion qui démarrait en 20s à Yosemite usine à gaze qui démarre en 50sec + toujours un peu de temps pour charge complètement.
Un iMac actuel démarre Yosemite en combien de temps sur un HDD normal?