iMac 21.5 i3 vitre brisée

romanex

Membre confirmé
27 Août 2009
33
1
37
Bonjour!

J'ai pris un iMac 21.5 i3 d'occasion et le vitre est brisée au coin, étant qu'il est encore sous garantie, puis-je demander un échange/réparation... ?

Pensez-vous que je peux faire quelque chose pour faire valoir la garantie ?

Merci!!!!
 
Normalement Apple ne prend pas en charge les dégât occasionner par l’utilisateur mais tu peux toujours essayer sait-on jamais,

sinon un petit conseil si ta des tache jaune grise ou bien blanche tu pourra demander un changement de la dalle mais pas sur de la vitre :)
 
Bonjour!

J'ai pris un iMac 21.5 i3 d'occasion et le vitre est brisée au coin, étant qu'il est encore sous garantie, puis-je demander un échange/réparation... ?

Pensez-vous que je peux faire quelque chose pour faire valoir la garantie ?

Merci!!!!

L'ayant acheté dans ces conditions forcément moins cher que sans dommage, il y a fort à penser que l'ancien propriétaire aurait fait le nécessaire pour éviter la moins valu s'il avait pu faire remplacer la vitre gratuitement non ??? c'est pas logique ??... :rolleyes:
 
L'ayant acheté dans ces conditions forcément moins cher que sans dommage, il y a fort à penser que l'ancien propriétaire aurait fait le nécessaire pour éviter la moins valu s'il avait pu faire remplacer la vitre gratuitement non ??? c'est pas logique ??... :rolleyes:

Dans la logique, c'est logique. Mais il y a des gens qui ne savent pas... Par exemple: changer le clavier d'un macbook 13" par un neuf, hors garantie.

Bon, dans tout cas j'ai acheté le vitre neuf et je vais le changer moi même, c'est assez (pour ne dire ultra facile) de le faire.

Chau!!!