[iMac 21,5"] Problème allumage

Alpachio

Membre confirmé
19 Août 2010
28
1
Nantes
Bonsoir,

Mon iMac ne veut plus s'allumer !
Enfin déjà l'écran blanc au démarrage (celui ou il y a la pomme grise au milieu et le rond de chargement en dessous) prend beucoup plus de temps que d'habitude et ensuite il bloque sur l'écran bleu.
Ensuite en appuyant une fois sur le bouton d'allumage l'écran devient noir (comme s'il était éteint) et si je ré appuis une autre fois j'ai mon bureau qui apparaît comme par magie ! sauf que tout est bloqué, seul ma souris peut bouger mais sinon lorsque je lance safari ou autre ça ne marche pas, d'ailleurs ça n'est pas cliquable.

Voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou si quelqu'un connait la solution ... :)

Je précise que j'ai mon iMac que depuis un mois

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h32 ----------

Problème résolu, j'ai attendu 1H en laissant le bureau "bugé" puis ça s'était débloqué à mon retour ^^

Tu devrais quand même faire une réparation des autorisations, et une bonne sauvegarde de tes données, on est jamais à l'abri d'un retour de problème qui cette fois-ci ne voudra plus du tout redémarrer, ce qui est embêtant même s'il y a toujours des solutions.