hello, je vais acheté le imac 24 avec 2 giga de ram et 256 vram, bon concernant le disque dur, je compte installé iwork6, final cut express hd 3.5, la derniere version d'aperture, dvd studio pro 4.1, live type media 2, logic express 7.2, la collection des jam pack, et peut etre la creative suite 2 premium ( peut etre que acrobat reader 7 pro car jai deja aperture et je ne veux que des UB), ma question est si le disque dur 250 giga suffira ? jai un disque dur externe de 300 giga. mais est ce que c'est programme tiendront tous installé sur les 250 giga classique fourni avec imac ou est ce que vous me conseiller de mettre 500 giga (en upgradant sur AS). je m'achete un imac pour que ca avance vite, je veux plus etre ennuyer par les ralentissement quand ya plus de place sur le dique. bon voila si une personne qui utilise ces soft pouvait me conseiller ca serait sympa. merci davance.
ps: concernant ma question sur final cut express hd 3,5 , jai trouvé des tutorial pas tres precis sur google alors je me suis acheté le livre en anglais donc c cool. c du delire que le livre n'existe pas en français par ailleurs. en parlant de livre je trouve ça incroyable qu'apple fournisse aussi peut de support en francais pour comprendre leur soft, les apple training sont principalement en anglais. si je me trompes merci de mindiquer ou je peux les trouver.
ps: concernant ma question sur final cut express hd 3,5 , jai trouvé des tutorial pas tres precis sur google alors je me suis acheté le livre en anglais donc c cool. c du delire que le livre n'existe pas en français par ailleurs. en parlant de livre je trouve ça incroyable qu'apple fournisse aussi peut de support en francais pour comprendre leur soft, les apple training sont principalement en anglais. si je me trompes merci de mindiquer ou je peux les trouver.