imac 24" il est chammééééééééééééééééééééééééééééééééé

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
47
pardon pour lemotion mais il est vraiment enorme, l'écran est genial, le trop lumineux ne me derange pas, ca va, c'est une merveille, rapide, facile d'acces. pour ce qui hesite n'hesité plus. le mac c'est vraiment une autre vie....la je suis en train de mettre windows pour jouer...je vous si ca marche bien plustard mais premiere impression, le pc cest fini. la seule chose c'est quick time alors c'est du delire quon ne puisse pas lire les divx sans payer pour un plugin mais vous mettez vlc et c reglé. un ancien fan de pc convertiiiiiiiiiiiii

pardon pour lemotion mais il est vraiment enorme, l'écran est genial, le trop lumineux ne me derange pas, ca va, c'est une merveille, rapide, facile d'acces. pour ce qui hesite n'hesité plus. le mac c'est vraiment une autre vie....la je suis en train de mettre windows pour jouer...je vous si ca marche bien plustard mais premiere impression, le pc cest fini. la seule chose c'est quick time alors c'est du delire quon ne puisse pas lire les divx sans payer pour un plugin mais vous mettez vlc et c reglé. un ancien fan de pc convertiiiiiiiiiiiii

Ah ben je crois que t'es content de ton achat là, non ?? :siffle:

:D :D :D :D

Bon, bravo d'être venu sur mac, et bienvenu sur MacGé !!

Poste des photos de ta bécane !! :cool:

:up:

:zen:

• J’aime
Réactions: paradize
Il paraît même qu'il a eu une érection en ouvrant le carton...
Moi, je vous dis qu'ils livrent des trucs en plus avec les Mac, c'est pas possible autrement.
Genre : "à fumer en premier" :cool:

arff arffff arffff !!!! :D :D :D :D :D

:cool:

;)

:rateau:
:siffle:

:up:

PS : et au fait, pourquoi tant de "ééééé" dans le titre ??

et ça veut dire quoi "chammé" ?? (désolé pour mon ignorance de la langue française.... :D :D :D :zen:

non mais c dingue louverture du carton , c du delire..............ahhahahah est ce que ma config apparait en bas du message????????

non mais c dingue louverture du carton , c du delire..............ahhahahah est ce que ma config apparait en bas du message????????

Hé ben non, ta config n'apparait pas en bas du message... faut peut-être la rajouter dans ta "signature", non ??:rateau:

:D :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool, bon la tout est parfait alors...je vais envoyer les tofs tt a lheure la jai pas dappareil. tout a lheure mon avis sur les jeux sous windows. mais ca devrait pas me decevoir. en tout cas il est vraiment trop beau.dash board c'est enorme, la telecommande c'est enorme et ca sert vachement. la connexion de reseau c automatique, tout est automatique ya plus rien a faire..... et pas un bruit riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Excellent, le coup de la signature.... :D
Si notre ami a pris un Apple care, je plains les gusses du support !!
Il va y avoir des dépressions nerveuses chez Apple...

Imaginons néo en train d'appeler l'apple care....

"Saluuuuuuuuttttttttt, j'ai acheté mon imac 24", mais comme il est trop bôoooooooo !!!!!!

Mais j'ai un soucy, bla bla bla".... 'Ha ouais, c'est comme ass ? wéééé trop la côte...."

Bon, le prend pas mal néo, c'est pas méchant venant de ma part ;)

Plusieurs années entouré d'une populasse parlant comme ça...... Ca m'a rappelé des souvenirs.....

• J’aime
Réactions: JPTK et julrou 15
la populasse lol c'est simplement l'émotion............il est vraiment beau comme ordi, mais je n'ai pas d'appareil photo donc pas de photo.:)

je suis en pleine installation de windows.... plustard je fais un comment sur halflife et battlefield.......à moins que cela ninterresse personne