imac 24" il est chammééééééééééééééééééééééééééééééééé

Le plugin divX est gratuit

C'est pour avoir le "Full Screen" qui est payant :siffle:
En même temps faut trouver un fichier à cette résolution... sinon un 800x600 étiré pour remplir un 24"... :hein:

Mieux vaut lire la vidéo à une taille qui donne un bon rendu et utiliser Doodim pour noircir le pourtour ;)

M'enfin, moi je dis ça mais sur mon 15" ça va... pas ce problème :siffle: :D

Ben je ne sais pas, mais quand je passe ça sur mon plasma 42" Pana, j'ai pas l'impression de voir les pixels.
Il faut juste se mettre à une distance "normale" ;)
Un 24", c'est pareil. Faut pas avoir le tarin qui touche la dalle...

Les écrans plasma sont en général en 1280 x 768... et tu es à 3m d'eux.
L'écran de l'iMac 24" est en 1920 x 1200 et tu es en général à moins d' 1m de lui.

C'est simple : tu prends le plus grand trailer H264 d'un film en affichage optimal (sans l'étendre ou le rapetisser, même si ça "déborde" l'écran) et tu compares avec le même trailer en mpeg standard mis en plein-écran... et tu juges de l'écart de qualité ;)

Salut à toi, et bienvenu sur McGé.

Merci.
Des mois à lire MacG sans même posseder un mac pour me preparer à un switch font que je suis aujourd'hui celui qui depatouille les eventuelles questions ou angoisses de mon entourage sous MBP17.

En gros félicitation pour votre communauté et merci encore pour la richesse des infos disponibles.
Maintenant après le coup du Widget fullscreen, vous allez être atterés par la somme des questions à la con pour lesquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses.
:D

je me suis payé la licence pro, c'est la premiere fois de ma vie que ça m'arrive :) et je peux toujours pas lire les divx, suis je en train de rever?????? bon en tt cas apres une journée complete dutilisation, je n'ai qu'un mot à dire VIVE MAC:up: