imac 24" il est chammééééééééééééééééééééééééééééééééé

Désolé... mais la licence Pro n'ajoute pas la possibilité de lire des DivX... Avec Pro tu peux maintenant visualiser en FullScreen, enregistrer des séquences sur certains sites, enregistrer via iSight...

Pour pouvoir lire des DivX il faut installer le plugin qui se trouve ici.

j'utilisais le pro sur windows, c'est trés pratique pour enregistrer les sources. merci pour tout tes conseils...:up:

C'est pas terrible cette license QT, a moins d'acheter un pack, ce qu'on paie pour le Mac ne peut se transferer au PC et reciproquement. M'enfin, j'ai switche, j'ai egalement achete cette license pro dans la foulee, et hormis rares applications critiques je suis bien content de rester sous Mac :cool:

et si on a une licence sur Windows de QT pro 7?
vous croyez qu'elle est valable sur Mac?
car j'en ai une... et je switch dans pas longtemps

Ben oui, je pense que si tu as une license sur Windows pour QuickTime Pro, elle marchera sur Mac :up:

Mais attention, il faut que tu désactives ta license sur Windows pour t'en servir sur Mac, tu n'as le droit d'utiliser une license que sur un seul ordi à la fois !! :rolleyes:

:zen:

Je ne suis pas certain que les editeurs soient très compréhensibles pour les histoires de licences logicielles mais tu peux toujours tenter ça :
Tu as QT Pro sur XP, ton XP est sur ton Mac via BootCamp, donc tu es légalement toujours sur la même machine et donc potentiellement dans ton droit d'usage de la licence Pro que tu as payée.

Avec Parallel cela se discute plus dans la mesure où tu pourrais avoir une fénêtre XP avec QT Pro et la même sous Mac dans le même temp de cycle.

N'y compte pas trop à vrai dire.
:D

Parlant de ça, j'ai encore vu des conditions de licence "Licence valable pour 1 CPU" ... les MacPro payent doublent ? :rateau:

Quand je lis " il est chanmé, génial, super" mon mac et le ligne d'en dessous "je suis en train d'installer windows" je me dis que ça y est, je suis vieux!
Ca me désole, ne navre, m'effraie (comme la chouette!)

OSX relève toi, ils sont devenus fous!:rolleyes:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Quand je lis " il est chanmé, génial, super" mon mac et le ligne d'en dessous "je suis en train d'installer windows" je me dis que ça y est, je suis vieux!

Effectivement, moi aussi ça me désespère.... :D :D

:rolleyes:

:siffle:

:up:

:zen:

Je ne suis pas certain que les editeurs soient très compréhensibles pour les histoires de licences logicielles mais tu peux toujours tenter ça :
Tu as QT Pro sur XP, ton XP est sur ton Mac via BootCamp, donc tu es légalement toujours sur la même machine et donc potentiellement dans ton droit d'usage de la licence Pro que tu as payée.

Avec Parallel cela se discute plus dans la mesure où tu pourrais avoir une fénêtre XP avec QT Pro et la même sous Mac dans le même temp de cycle.

N'y compte pas trop à vrai dire.
:D
si j'achète un mac c'est pas pour mettre XP avec parralels...
jprefere racheter une licence.
je mettrais XP pour les jeux et vu que je ne joue jamais et que je veux un macbook windows risque de dormir tranquillement, et tant mieux j'en peux plus..

Dans mes bras !!!

"...je contemple mes contemporains, c'est dire si j'contemple rien..."
Renaud