"Vieille" mais plus puissante qu'une 9400m.
Et puis , la HD4670 est sous cadencée chez apple alors...
Disons que si tu parles du 21.5 doté de la puce Geforce 9400M, tous les 24' Intel dotés d'une carte ayant au moins 256Mo de mémoire seront plus puissant.
oui (le 21.5 avec 9400M). merci.
Niveau compatibilite avec openCL, lesquels (des 24") seraient a eviter?
GeForce 9400M, 9600M GT, 8600M GT, GT 120, GT 130, GTX 285, 8800 GT, 8800 GS, Quadro FX 4800 et FX5600 (et deux chez son concurrent, les ATI Radeon 4850 et 4870).
merci a vous. Mon futur Imac se precise
![]()
Tu nous diras lequel tu auras choisi.
Bon ben je reviens sur ce sujet:
je me suis chope un 24" 2.93GHz GT120 (le modele a 1699 ) sur le refurb, a 1149
Je le teste depuis ce soir. Premiere impression, l'écran est enorme (ou mon bureau trop petit) surtout apres avoir ete habitué a un MBU 13".
Ca fait un choc au debut, si bien que je commencais a me dire que j'aurais pu commencer avec un 21.5 mais bon, je vais m'habituer je crois.
Ah une question, je tiens a le tester a fond, qu'estce que vous me conseillez pour m'assurer que le hardware tient ses promesses?
La je suis en train de ripper un DVD avec handbrake et il bronche meme pas, pas un bruit, pas de chauffe, rien... :siffle:
Ah, deuxieme question, euh, je m'attendais a le recevoir equipé d'un DD de 640Go et il fait 1To , et surtout sa carte graphique devait etre une GT120 et dans "A propos de ce mac" je vois HD4850Dites moi que c´est pas pareil
ciao
Je le teste depuis ce soir. Premiere impression, l'écran est enorme (ou mon bureau trop petit) surtout apres avoir ete habitué a un MBU 13".
Ca fait un choc au debut, si bien que je commencais a me dire que j'aurais pu commencer avec un 21.5 mais bon, je vais m'habituer je crois.
Ah une question, je tiens a le tester a fond, qu'estce que vous me conseillez pour m'assurer que le hardware tient ses promesses?
La je suis en train de ripper un DVD avec handbrake et il bronche meme pas, pas un bruit, pas de chauffe, rien... :siffle:
Ah, deuxieme question, euh, je m'attendais a le recevoir equipé d'un DD de 640Go et il fait 1To , et surtout sa carte graphique devait etre une GT120 et dans "A propos de ce mac" je vois HD4850Dites moi que c´est pas pareil
ciao
ciao
lol tu as une chance de cocu ! la HD4850 est bien meilleure et tu as un HDD de 1To ! Franchement limite tu as l'iMac de mes rêves, je penses que j'aurais gardé mon 24" avec cette carte graphique !
Bref + qu'une affaire que tu as fais là ! Je suis jaloux. Attends que je te fasse enrager avec mon 27".... que j'ai payé bcp plus cher
![]()
p.s : HS Merci pour le commentaire sur mon site dans l'article concernant Things en boîte![]()
C'est marrant j'ai commandé exactement le même à 1149€, j'ai loupé la reception aujourd'hui, je devrais l'avoir demain, j'espère que j'aurais 1to aussi![]()
sur le refurb il rembourse je crois