[iMac 27" Late09] Températures et vitesses de rotations

kevart

Membre confirmé
31 Octobre 2009
57
1
40
Liège
www.dkd.be
Bonjour,

Est ce que vous pensez que mon iMac chauffe trop?
J'ai changé mon disque dur le week-end passé, il semble chauffer plus que le précédent.
Pour info, il fait 25° dans la pièce, vive le soleil et les grandes baies vitrées.

Merci
Kev
 
Salut,
Ca va pas répondre à ton problème, mais tu pourrais me dire quel logiciel te donne ces informations ? L'interface est plutôt sympa en fait :)
Merci
 
Bonjour,

Est ce que vous pensez que mon iMac chauffe trop?
J'ai changé mon disque dur le week-end passé, il semble chauffer plus que le précédent.
Pour info, il fait 25° dans la pièce, vive le soleil et les grandes baies vitrées.

Merci
Kev

Effectivement la température de ton disque dur est chaude mais rien d'inquiétant, surtout si la température chez toi est assez élevée.
 
J'ai une question concernant une info du widget, c'est la RAM inactive, sur la capture d'écran il y en as 500mo environ et 10go de libre, moi j'ai 12go au total mais 2,5go environ sont inactifs... Comment cela se fait? Ça ne me gêne pas plus que ça il m'en reste 2,5 libre..
Je confond peut être après ...

Wired: 3.98
Active: 2.99
Inactive: 2,50
Free: 2,53

Si quelqu'un pouvais m'aider à traduire tout ça ;)
 
Je fait remonter ce sujet, juste pour savoir si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre le fonctionnement de mes 12go de RAM? (lire le message précédent.)

Merci par avance