Imac 27 Retina

j'ai un iMac 5K maintenant sous la main et avec la CG 2go, je ne note aucun lag


J'ai la CG 4 Go et je ne sais pas si c'est un lag vu que je n'avais jamais eu de Mac avant, mais c'est vrai qu'ouvrir une photo dans l'aperçu c'est pas super instantané. Après c'était peut être le cas dans les OS X précédents...
 
OSX est fait pour fonctionner avec des gestes tactiles, le summum c'est un magic trackpad. Personnellement, je ne l'ai pas, les gestes de la magic mouse me suffisent, j'ai rajouté les coins actifs en complément. Les souris à bouton c'est effectivement niveau windows.

La souris à bouton, c'est "niveau Windows" ? Euh... Vraiment ? :mouais:

Sinon, tu parles d'OS X et de ses gestes tactiles, pourquoi pas. Mais c'est bien Windows 8 qui est construit pour et autour du tactile. Avec tous les problèmes qui vont (pour le moment) avec...
 
La souris à bouton, c'est "niveau Windows" ? Euh... Vraiment ? :mouais:

Sinon, tu parles d'OS X et de ses gestes tactiles, pourquoi pas. Mais c'est bien Windows 8 qui est construit pour et autour du tactile. Avec tous les problèmes qui vont (pour le moment) avec...

Je n'aime pas windows.
Et le tactile sur un écran vertical c'est à mourir de rire. :D
 
Je n'aime pas windows.
Et le tactile sur un écran vertical c'est à mourir de rire. :D
Les remarques à l'emporte-pièce comme "OSX est fait pour fonctionner avec des gestes tactiles" et "les souris à bouton c'est effectivement niveau windows", c'est à mourir de rire aussi...
 
On peut même en installer 2 :

- un sur le port disque dur, en SATA 3, format 2,5"

- un sur le port dédié au SSD, format PCI, il me semble. Par contre, je ne sais pas si on en trouve autre qu'Apple.

Par contre cela implique un démontage de l'iMac :

- moyen pour l'installation sur le port Disque dur
- complet pour accéder au port SSD dédié.

Dans tous les cas, il faut décoller l'ensemble vitre-écran.
 
Bon, j'étais toujours en attente de mon iMac d'échange et je trouvais que ça traînait un peu le shipping alors j'ai appelé chez Apple pour découvrir que mon iMac défectueux devant être retourné par le Apple
store où un employé a pris en charge le processus d'échange était perdu dans la nature, donc le shipping du nouveau était retenu.

Finalement, ils ont retrouvé le fugueur et mon nouvel iMac est sur la ligne de montage. J'ai vraiment hâte de le recevoir. Pour le désagrément, en plus d'expédier la chose en express, Apple m'a offert gratuitement un Apple TV... chouette non...

Ce fut compliqué mais toute cette aventure se termine bien... Enfin
 
le mien n'a toujours pas été envoyé par apple apparemment :( commandé le 11/12 :mad:
 
ouai :(
enfin apparemmen je ne suis pas le seul on es 24 dans le meme cas :D
 
si si mais c'est la FNAC...
et apparemment apple est pas hyper pressé de les envoyer à ce qu'il parait...
et ils ont aucun moyen de contacter appl apparemment :siffle: LOL...
a 3000 balles le bébé ça fait chier...
mais bon comme dit plus haut je suis au moins rassuré de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas la...
malheureusement je lis un peut partout que les délais sont quand même relativement long en cette période de fêtes... malgré les premieres infos de livraison sur les site...
"c'est a titre indicatif" comme ils disent :cool:
enfin bon j'ose espérer avoir des nouvelles d'ici début de semaine prochaine... :rose:
 
La Fnac à toujours des délais un peu bizarre. :siffle:

En direct du site Apple avec toutes les options...

Capture_d_cran_2015_01_07_17_28_11.png
 
:(:(:(
oui j'avais une réduc c'est pour ca...
160E en moins ça me faisait le 16Go de RAM pour 32E c'étais pas mal ^^
 
Ca fait un moment que je suis certains messages, et je constate que tous ceux qui passent par des magasins tiers, ont un délai de livraison extrêmement et anormalement long. :nailbiting:

Il faut croire que leur réseau ne leur est pas profitable, est digne du parcours du combattant en battant tous les records de livraisons en retard. :rolleyes:
 
:( je sais pas quoi faire maintenant ... Attendre ou me faire rembourser et l'acheter sur AS...

---------- Nouveau message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h06 ----------

Sachant que si je me fait rembourser faut attendre que ma Arte soit recredite et que je redemande a ma banque une autorisation de dépassement de plafond :(