Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voilà, j'ai un iMac 233 rev A (BondiBlue), j'ai repéré une carte-mère d'iMac 333 pour 130, je voudrais savoir si elle va rentrer à la place de la carte originale ?
Ca dépend, si tu as un iMac Rev A l'écran est moins performant que celui du 333 Mhz (16 bits au lieu de 24 bits) mais ça doit pas être trop gênant, par contre dans les modèles 233 il y avait un disque ATA (et aussi un port mezzanine, c'est quoi ?
donc oui, la carte est la même, mais autant te contenter de changer uniquement le module processeur.
à moins que ton imac soit un rev a, avec une carte vidéo rage 2c... celle du rev b (et suivants) contient une rage pro*.
je dois changer le module du miens demain, si je trouve un foret de perceuse neuf... la vis du cul de l'imac est naze
* mackie me dit que c'est la même carte mère, mais celle du 333 semble embarquer une rage pro turbo.... même vram... mais quelles différences ?
j'ai sorti la perceuse, et le module 333 est en place !
maintenant , faut que je prenne un peu de temps pour juger de la reactivité de l'ensemble sous panther, avant de tester l'autre carte mere... avec la rage pro turbo