imac 333 / installation mémoire

mimise

Membre enregistré
19 Août 2000
4
0
Bonjour,
j'ai décidé d'offrir de la RAM à mon iMac 333, j'ai imprimé les infos d'apple et tout semblait simple pour l'installation. A peine commencé, les problèmes sont arrivés : impossible de déconnecter deux câbles, celui tout à gauche (sur les images, il y a une vis - chez moi : rien du tout) et celui tout à droite (j'appuie sur "le clip" - rien ne bouge)
2ème question : la doc montre 4 câbles (j'en ai que trois) il manque celui du milieu qui est arrondi. Peut-on me dire ce que c'est ? Mille mercis d'avance pour vos réponses.

Concernant le "clip", n'aie pas peur de tirer dessus une fois que tu appuies dessus... il est vraiment bien serti.

Concernant le nombre de cable, ne t'en fais pas.
S'il t'en reste un en rade a la fin de l'operation, tu fais comme dans Tintin au Pays des Soviets
laugh.gif

Salut

Comme le dit le précédent posteur, ne t'inquiète pas du nombre de câbles. Certains en ont 4, d'autres seulement 3.

Fais seulement attention avec la nappe à gauche. Il s'agit du câble audio et il est fragile. Tire sur le connecteur et non sur les fils. J'ai abîmé le mien en tirant sur les fils.

Bonne chance

Nolsen

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai effectivement du tirer assez fort, j'ai eu quelques sueurs froidres ... mais tout c'est bien passé et mon mac s'est rallumé avec tout plein de mémoire !